LE forum officiel des Noellistes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6597-0-0-0-0-0-0.htm
Ouais ca evite de faire des centaines de milliers de topics de noelistes
Au moins ici tout le monde se reuni
C´est bon les yahourts
mwof je pref ce blabla
le premier arrivé a 1000 est prohpéte
il est tranquilou
lol le doser
Bah aller, venez au moins poster sur le forum. Il est vide.Y´aura que des Noellistes dessus.
test
Voila
je vais gagné
lol j´ai gagné OWNED tout le monde
Venez Camarades Noellistes.
Le 1000 eme message
merde
tu es notre prphétte désormé
tkt
Lawl
Champagne moi je dis
sinon, les hapist eon les entend plus dans le forum
ouai