Salaud je fais un coup d´état je suprime ce topic de nul a chier
Ah, ok
non jrigole c´eait une boutade
Ouais ce n´est pas bien de s´en prendre a
est puissant
Vaicra
Ouais PiChUmAn[JV], ta bien raison
Ya quelqu´un ?
je viens pourrir votre topic
Dans le genre Pas marrant,tu es le must!
Ah ok
Hey salut [roi-noel]
Salut!
Cher amis noelistes, Venez nous aider a convertir le forum Guerre des consoles au noelismes
L´attaque à deja commencer
De l´aide serait la bienvenue
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm
coucou
Coucou
Je suis NoelvaincOSELA au fait
salut les::noel: les h*p sont des raclures
merde smileys rates desolers au grand se ne se reproduirat plus
Salut tout les
Te pardonne d´avoir raté son smiley
merci les gars