nvo : vu qu´hier plein de gens ont critiqué mes question ( pas trop compris pourquoi d´ailleur ) je vais arrêter de faire le quizz !
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:49:08
NVO
_Swifer_
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:49:22
J´ai rien critiqué moi Y´en avait juste une ou deux qui étaient compliqué
Maxwell08
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:50:09
C´est pas juste !! !!!
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:52:24
Ouais sans doute
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:54:32
non nous on est toujours la on le upera quand on sera ici^^ Ce forum ne va pas mourir grace a toutes les personnes que nvo aura rassemblé. Moi ce blabla j´y resterai! meme si y´a plus personne
Maxwell08
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:57:08
NVO Je peux pas !! !!
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:59:23
c´est des connerie comme ça qui fais que j´ai faillli quitter le forum moi aussi
Maxwell08
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:01:45
Le topic ma donné un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.