Pareil je suis en France aussi ^^
Bien chez moi il est 19H22
moi je vaixs bien
.
sergent_theo Moi pareil que toi
Eternoel Trés bien je suis content, mon topic marche bien et y´a pas mal de monde dessu la
ouaip
Nous vaincrons, chers associés !
Et en plus 1600 messages
Bravo les gars 100 messages en 1h ^^
ouais en plus je crois que je sui devenue un actif du topic
regardé cette religion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Odinisme
jpréfére les noeliste
nous aussi on a le droit de méttre lindépendence de cette religion
-------- -- ---- --------- -- ---- --------
sergent_theo Ouais
D´ailleurs a ce propos je referai les stats du Topic comme j´avais fait quand on était arrivé au 1000eme messages (Les habitués connaisent)
Sinon y´a d´autres personnes qui sont interessés pas L´UNM ?
lots of laught
moi je voudrait que notre religion soit reconnu
car les autre peuvent en crée, et nous non?
pfff les radin
les noeliste sont les plus sages, ils on tué personnes
nous au moin on apporte la paix
Kenny_ze_retour On se contentera de ça je pensehttp://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UNM
Je connaîs un repère où nous serons tranquille.
Noeliste@hotmail.com . Rajoutez-moi.
bon je crois que le h*p est partit oui je sui habituer mais jai pas compris les stas du topic
est les gars ne me laisser pas seuil sur le topic
Rajoute-moi, toi aussi.
sergent_theo Ouais le h*p est parti ^^
Les stats du topic je les avait faite a 1000 messgaes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-51-0-1-0-0.htm
A la fin de la page