Dans 1min les gars
c´est le moment
ouais topique je vois aussi a peu près qui tu es.. etait?
Voila vite tout le monde dessuhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-1-0-1-0-0.htm
erf... deja de l´oppression.
Ouais c´est pas grave
Il a méme pas lu
bref , il en fallait un . et ce n´est que le debut. dommage.^^
Ca viendra doucement
C´est dommage de faire couler ce blabla
jesuisdieunoel viens nous aider stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-2-0-1-0-0.htm
Merci d´avance
* Posté le 28 février 2007 à 15:31:17 avertir modérateur * Hey tout le monde
-ReDsHaRk_92- Serieu ou pas?
Désolé de nepas avoir répondu ! Oui c´est sérieux ! J´aime
-ReDsHaRk_92- Ok, ba commence par venir nous aiderhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-1-0-1-0-0.htm
Sinon y reste encore du monde ici?
Ton topic sur l´UNM ne fait pas un grand succès en ce moment
Ouais je vois ca attant ne t´en fait pas ca viendra
Mais ceux qui critique ne prénnent méme pas la peine de lire
vous avez fait l´inauguration
Ouais mais c´est pas super pour le moment
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6441957-1-0-1-0-0.htm
Il fait vrm pas un succès .Son topic de l´UNM est relégué a la fin de la 1ere page
les gars desoler jai oubier le
C´etait l´heure des boulets
On le remontera tkt