* Posté le 01 novembre 2007 à 15:58:41 avertir modérateur * Haruka-Yamada Posté le 01 novembre 2007 à 15:57:42 Ca sera soit Winker soit JVJ )
n´empeche t´imagine
=> Je suis loin de rire en disant ça
Day J´te suis!
Skunny => Y´en a pas mal
snake sinon toi ca va ?
Hé non mais si c´est winker ou jvj on gueule, hein.
Pas de blague.
Nocta´ ~~> C´est impossible que ce soit l´un d´eux. ^^
Mais bon,; tu penses ce que tu veux.
Impossible, tu ne sais pas tout ça se voit
* Posté le 01 novembre 2007 à 16:00:21 avertir modérateur * Hé non mais si c´est winker ou jvj on gueule, hein.
=> grave
ba ça va sauf que je croule sous la montagne de devoirs
Je suis d´accord avec toi Snake, dans vouloir faire le "lèche"...
sans* vouloir
snake + 1 ´
Snake ~~>Exactement. ^^
Enfin bref, tu verras, les choses vont surement changer vers la fin de l´année.
NVO j´espère bien
Le jour où je voudrais être modo, j´enverrais deux trois failles à Dargor et c´est reglé
Haruka D´ailleur des failles j´en ais découverte pas mal et j´en ais envoyé la majorité à Dargor
Ca dépend ce que t´appeles failles, hein
nvo : j´en suis ssur vu que je serais plus la
d´ailleur j´hésite a faire bannir mon pseudo pour etre sur de pas revenir
Snake ~~> Tout ça pour une histoire de lock de topic. ^^
Avant de faire n´importe quoi, lis au moins mes explications.
nvo : ouaismais ce topic c´est le seul truc agréable qui reste sur le forum
d´ailleur quand je quitterais le forum je ferais un topic ou je raconterais des truc qui pourront peut etre vous interresser