CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:59:44
  • snake-of-fire profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 15:58:41 avertir modérateur
* Haruka-Yamada Posté le 01 novembre 2007 à 15:57:42 Ca sera soit Winker soit JVJ :-))

n´empeche t´imagine :mort:

=> Je suis loin de rire en disant ça :non:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:59:51

Day :d) J´te suis! :oui: :rire:

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:02

Skunny => Y´en a pas mal :rire:

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:00:17

snake sinon toi ca va ? :-p

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:21

Hé non mais si c´est winker ou jvj on gueule, hein. :(

Pas de blague. :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:00:40

Nocta´ ~~> C´est impossible que ce soit l´un d´eux. :) ^^

Mais bon,; tu penses ce que tu veux. :)

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:15

Impossible, tu ne sais pas tout ça se voit :o))

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:41
  • ChatonAuMiel profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 16:00:21 avertir modérateur
* Hé non mais si c´est winker ou jvj on gueule, hein. :(

Pas de blague. :(

=> grave :rire:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:03:05

ba ça va sauf que je croule sous la montagne de devoirs :snif2:

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:03:10

Je suis d´accord avec toi Snake, dans vouloir faire le "lèche"...

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:03:23

sans* vouloir

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 novembre 2007 à 16:03:39

snake :d) + 1 :-(´

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:04:16

Snake ~~>Exactement. :content: ^^

Enfin bref, tu verras, les choses vont surement changer vers la fin de l´année. :)

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:04:41

NVO :d) j´espère bien :-p

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:04:42

Le jour où je voudrais être modo, j´enverrais deux trois failles à Dargor et c´est reglé :o))

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:05:29

Haruka :d) D´ailleur des failles j´en ais découverte pas mal et j´en ais envoyé la majorité à Dargor :-p

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:05:57

Ca dépend ce que t´appeles failles, hein :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:06:24

nvo : j´en suis ssur vu que je serais plus la :(

d´ailleur j´hésite a faire bannir mon pseudo pour etre sur de pas revenir :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:07:29

Snake ~~> Tout ça pour une histoire de lock de topic. :rire: ^^

Avant de faire n´importe quoi, lis au moins mes explications. :-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:08:28

nvo : ouaismais ce topic c´est le seul truc agréable qui reste sur le forum :(

d´ailleur quand je quitterais le forum je ferais un topic ou je raconterais des truc qui pourront peut etre vous interresser :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment