CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:10:06

"Mais triplepatte a été pape a une autre époque et il a un nouvo pseudo qui est [ArNo] "

pas du tout :doute:

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 17:10:57
  • jesuisdieunoel profil

* Posté le 27 février 2007 à 17:08:23 avertir modérateur
* Pedobar : Chuis :dsl: .Mais triplepatte a été pape a une autre époque et il a un nouvo pseudo qui est [ArNo] je crois bien et il d´accord ac la pensée générale du noelisme de mtn :noel:

---------------
Je suis un des papes noelistes parmit d´autre surment,Mais peut etre l´un des plus devoué au saint de notre :noel:
tu mérite d´être le Roi du noelisme pour ton bon sens de la répartit et tes paroles JUSTE ET CORRECTE noel est en toi mon fils :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:11:52

Hey :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:13:13

Salut NoelvaincOSELA :noel: .ça commence a polémiquer a mort sur le topic intitulé "Le Noelisme : 2 clans" .Il faut pas que cela conduise à une guerre entre ns :noel:

Rydd_CRASH
Rydd_CRASH
Niveau 7
27 février 2007 à 17:14:46

:noel: a vaincu !

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:15:09

Ouais c´est pas grave laissons ce topic :noel:

Je reste trés longtemps ce soir :noel:

J´ai pas mal de taravail sur les forums :-d

Vous allez bien tout le monde?

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
27 février 2007 à 17:16:01

ouais tres bien :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:16:18

il est très bien mon topic :noel:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
27 février 2007 à 17:16:29

j´ajoute que les noélistes resterons unis :noel:

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
27 février 2007 à 17:16:42

vous n´avez jamais respecté la charte du forum ... Vous etes des boulets :hontes:

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
27 février 2007 à 17:17:23

rhooo et je rate mon emoticone :content:

re : :honte:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:18:07

Ba on la respecte la charte :noel: :)

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:19:11

Forcemystik : PTDR :noel: :noel: .Tu sais toi aussi tu ns a insulté de "noeliste de m*r*e" dc tu n´as dc toi aussi pas respécté la chartre :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:26:46

jesuisdieunoel :d) Alors ta 2éme journée c´etait comment ? :-d

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:31:06

NoelvaincOSELA : Assez trankil :noel: .Moi embetant quhier car - d´heure de cours :noel: .J´ai owned magnifique un gars de ma classe.C´était pdt le cours de maths,il m´a demandé si j´avais MSN,je lui ai dit oui,et après il a demandé quelle était mon adresse,et je lui ai dit que j´étais pas son pote :noel: .C´est vrai que à entendre ce que je lui ai dit,ça fait pas ownage mais sur le coup ça le faisait trop :noel: .Sinon j´ai aussi écrit sur mes cahiers :noel: vaincra.Hormis ça,rien de spécial :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:33:52

Ok :noel:

Ba moi ma 2eme journée ca à plutot bien été j´ai eu quelques bonnes moyennes :-d

Sinon la je suis content car jai pas de devoirs pour demain donc je vais pouvoir rester tout la soirée sur le forum :noel:

Sinon moi aussi j´ai ecrit quelques :noel: sur mon agenda :)

guy922
guy922
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:35

lut tout le monde :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
27 février 2007 à 17:48:37

jesuisdieunoel, toujours la? :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
27 février 2007 à 17:49:03

Salut guy922 :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
27 février 2007 à 17:49:47

ça va ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment