En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:10:06
"Mais triplepatte a été pape a une autre époque et il a un nouvo pseudo qui est [ArNo] "
pas du tout
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 17:10:57
jesuisdieunoel profil
* Posté le 27 février 2007 à 17:08:23 avertir modérateur * Pedobar : Chuis :dsl: .Mais triplepatte a été pape a une autre époque et il a un nouvo pseudo qui est [ArNo] je crois bien et il d´accord ac la pensée générale du noelisme de mtn
--------------- Je suis un des papes noelistes parmit d´autre surment,Mais peut etre l´un des plus devoué au saint de notre tu mérite d´être le Roi du noelisme pour ton bon sens de la répartit et tes paroles JUSTE ET CORRECTE noel est en toi mon fils
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:11:52
Hey
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:13:13
Salut NoelvaincOSELA .ça commence a polémiquer a mort sur le topic intitulé "Le Noelisme : 2 clans" .Il faut pas que cela conduise à une guerre entre ns
Rydd_CRASH
Niveau 7
27 février 2007 à 17:14:46
a vaincu !
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:15:09
Ouais c´est pas grave laissons ce topic
Je reste trés longtemps ce soir
J´ai pas mal de taravail sur les forums
Vous allez bien tout le monde?
Kirby93
Niveau 9
27 février 2007 à 17:16:01
ouais tres bien
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:16:18
il est très bien mon topic
Kirby93
Niveau 9
27 février 2007 à 17:16:29
j´ajoute que les noélistes resterons unis
FORCEmystik
Niveau 7
27 février 2007 à 17:16:42
vous n´avez jamais respecté la charte du forum ... Vous etes des boulets :hontes:
FORCEmystik
Niveau 7
27 février 2007 à 17:17:23
rhooo et je rate mon emoticone
re :
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:18:07
Ba on la respecte la charte
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:19:11
Forcemystik : PTDR .Tu sais toi aussi tu ns a insulté de "noeliste de m*r*e" dc tu n´as dc toi aussi pas respécté la chartre
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:26:46
jesuisdieunoel Alors ta 2éme journée c´etait comment ?
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:31:06
NoelvaincOSELA : Assez trankil .Moi embetant quhier car - d´heure de cours .J´ai owned magnifique un gars de ma classe.C´était pdt le cours de maths,il m´a demandé si j´avais MSN,je lui ai dit oui,et après il a demandé quelle était mon adresse,et je lui ai dit que j´étais pas son pote .C´est vrai que à entendre ce que je lui ai dit,ça fait pas ownage mais sur le coup ça le faisait trop .Sinon j´ai aussi écrit sur mes cahiers vaincra.Hormis ça,rien de spécial
NoelvaincOSELA
Niveau 10
27 février 2007 à 17:33:52
Ok
Ba moi ma 2eme journée ca à plutot bien été j´ai eu quelques bonnes moyennes
Sinon la je suis content car jai pas de devoirs pour demain donc je vais pouvoir rester tout la soirée sur le forum
Sinon moi aussi j´ai ecrit quelques sur mon agenda
guy922
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:35
lut tout le monde
Publiciste-noel
Niveau 6
27 février 2007 à 17:48:37
jesuisdieunoel, toujours la?
Publiciste-noel
Niveau 6
27 février 2007 à 17:49:03
Salut guy922
guy922
Niveau 10
27 février 2007 à 17:49:47
ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.