CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:26:24

Manger des frites devant un magasin de lingerie fine :-p

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:06:41

Ah voila je me rappele de ma plus grosse :-p :fou: :hum:

C´etait la 1ere fois que jprenais une cuite vers 14 ans alors je vais chez un pote pour une soirée bon on boit tous moi et pote on a 2 bouteille de vodka absolut alors on les fini a 2 putin on a bu trop vite alors ensuite on bouffe je gerbe puis je m´assoi sur une chaise jme leve je m eclate la gueule par terre bon ensuite jme souvien plu de rien donc jsuis tombé dans les pommes apparement et ils ont du appeler les pompier le mec arrive un baleze il me fout des claquesp our me reveiller jbouge pas et d un coup j ouvre les yeux et jlui bloque le bras a la Stalone :rire2: enfin c´est ce qu´on ma dis apres jvai a l hosto jme suis eclaté l arcade en rentrant dans le camion de pompier entre temps ils ont du appeler mes parents, le lendemain jme reveille dans mon lit putin jsavais pas du tout ce qui s´etait passé j ai mis 3h avant de descendre en bas tellement j avais honte :snif:

paulkipiss
paulkipiss
Niveau 5
06 octobre 2006 à 21:35:21

:up:

farter
farter
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:45:43

AH AH les lendemain de cuites, toujours un bon souvenir mdr, d´autres hontes? :D

farter
farter
Niveau 6
25 octobre 2006 à 15:02:12

alors quelles hontes durant les cours?

jamba-90
jamba-90
Niveau 5
20 novembre 2006 à 11:38:29

Moi c´était en 4ème c´était une honte moyenne, je m´explique, et ne me prenez pas pour un pervers hein :
J´étais à côté d´une meuf sublime (tout simple à baver) on était en cours de français et on devait aller dans la salle derrière pour faire une scène de théatre (juste 1 fois dans l´année un ptit texte tout rikiki) enfin bref, on avançant je regarde cette déesse, elle avait un t-shirt léger noir avec un truc marqué dessus, je lis mais en même temps j´regardais l´écriture qui était sur ses seins (caché bien sur) elle me voit observer mais elle savait pas que je lisais, donc je lève la tête et j´vois qu´elle me regarde d´un air surpris, quelques autres me regardais aussi, bref une petite honte quoi.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:43:53

C´était pas la mienne, mais celle de mon gars. On avait un exposé à faire l´après-midi (devant toute la classe donc), et on s´ennuyait ferme le matin, et j´avais la main dans son slip le matin, et je l´ai fait juter. (et un slip trempé un^^) , et il a dû se le trimballer toute la journée, y compris devant toute la classe durant l´exposé. :o))

p.s.: tout le monde a cru qu´il avait pissé dans son froc. :lol: (jusqu´à que la "bonne odeur de liquide blanc ( :o)) ) emplisse la salle. :o)) )

chevalier_odin
chevalier_odin
Niveau 4
20 novembre 2006 à 11:58:21

mais t´es un mec? :fou:

angen2
angen2
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:29:20

elle a surement utilisé le compte de son copain.

* jamba-90 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 11:38:29 avertir modérateur
* Moi c´était en 4ème c´était une honte moyenne, je m´explique, et ne me prenez pas pour un pervers hein :
J´étais à côté d´une meuf sublime (tout simple à baver) on était en cours de français et on devait aller dans la salle derrière pour faire une scène de théatre (juste 1 fois dans l´année un ptit texte tout rikiki) enfin bref, on avançant je regarde cette déesse, elle avait un t-shirt léger noir avec un truc marqué dessus, je lis mais en même temps j´regardais l´écriture qui était sur ses seins (caché bien sur) elle me voit observer mais elle savait pas que je lisais, donc je lève la tête et j´vois qu´elle me regarde d´un air surpris, quelques autres me regardais aussi, bref une petite honte quoi.

:d) en général moi c´est le contraire...je matte les seins et si on me fait la remarque je dis comme excuse que je lisais ce qui était marqué. :)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:04:08

chevalier_odin :d) Oui, et?

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:54:09

mdr c´est trop fort ces hontes alors :up:

jesus_le_retour
jesus_le_retour
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:05:22

tenner j´en est une mais pas trop honteus j´etait en vacance avec des potes en voyage organiser et une jouner yavé des ptit jeu ou on gagne des point et a la fin de la journer on aver le droit de fair je sais plus . . un truc et un moment on devé faire u jeu au dessu d´une piscine avec des coton tige geant et moi pour me la razconter je dit bon on va finir vite fait je passe en premier et je me ramasse dans la piscine parce que la planche est mouyé avant meme d´avoir touvher le mek ki s´ocupe du stand mdr rire ce jour la :rir2:

Pihi
Pihi
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:56:40

:up:

hawk37
hawk37
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:57

j´en ai une:

c´était à la récré de l´après-midi, il a plu toute la journée mais ça s´était un peu calmé. Qqes copains s´amusaient à glisser sur le banc en bois ensuite j´ai envie de le faire mais j´avais pas trop de couilles alors j´y suis allé vraiment calme, j´ai sauté sur le banc puis je me suis arrété dessus puis j´ai fait à moitié des pas chassés pour glisser dessus (la 2ème fois juré je l´aurais vraiment fait bien) et alors là, un groupe de 10 connards se mettent à me huer, puis 400 à la fin... On a l´air vraiment bien con quand toute la cour vous hue(pas le communiste enfin si ça s´écrit comme ça) :malade: surtout pour un truc aussi con

hawk37
hawk37
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:31:40

aussi je jour de la rentrée: à la sortie, un 1ère ou term nous sort sa moto, accélère comme un demeuré pour faire vrombir son moteur devant tt le lycée, mais pas de chance: juste devant tt le monde, la chaine à pété, mais c´était grave comme tout le monde se marrait y´avait plein de petits bouts qui trainait sur la route :rire:
lui et sa meule on tpas eu de chance

farter
farter
Niveau 6
26 décembre 2006 à 00:15:06

bien fait pour lui lol, la prochaine fois il évitera de se la péter.
Une honte d´un pote: Le sapin de noel qui a cramée :D
D´autres hontes?

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:19:08

Y´en a tellement :ouch:

Par ex la semaine derniere j´ai lâché une caisse en cours, le petit pet bruiant avec un bruit aigü :peur:
Toute la classe s´est retournée, mais le pire c´est quand mon voisin, 2 min apres, a hurlé "Oh la vache !! Enc*** sa pue sa mere !! ! :malade: Aïe sa me pique les yeux bordel !! !" :hum:
:noel:

[Sauzer]
[Sauzer]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:19:41

:lol:

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:22:02

moi

BIDE :noel:

kugi14
kugi14
Niveau 8
26 décembre 2006 à 00:22:13

:-( moi jallé couché avec une meuf mais sa mere es debarqué dans la chambre alors que normalement elle devais ne pas etre la
resultat vraiment une grosse honte :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment