elle a surement utilisé le compte de son copain.
* jamba-90 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 11:38:29 avertir modérateur
* Moi c´était en 4ème c´était une honte moyenne, je m´explique, et ne me prenez pas pour un pervers hein :
J´étais à côté d´une meuf sublime (tout simple à baver) on était en cours de français et on devait aller dans la salle derrière pour faire une scène de théatre (juste 1 fois dans l´année un ptit texte tout rikiki) enfin bref, on avançant je regarde cette déesse, elle avait un t-shirt léger noir avec un truc marqué dessus, je lis mais en même temps j´regardais l´écriture qui était sur ses seins (caché bien sur) elle me voit observer mais elle savait pas que je lisais, donc je lève la tête et j´vois qu´elle me regarde d´un air surpris, quelques autres me regardais aussi, bref une petite honte quoi.
en général moi c´est le contraire...je matte les seins et si on me fait la remarque je dis comme excuse que je lisais ce qui était marqué. 