Attention!! La honte que je vais vous raconter est à pisser de rire!! Si vous ne voulez pas mourir noyé sous voc larmes de rires, QUITTEZ IMMEDIATEMENT CE TOPIC!!! (cette honte est vraie, je ne raconte pas d´histoire)
Je commence, C´était en 5eme, toutes les années il y a le cross du collège. Il était vers 11h30. Tout le collège était dans les gradins afin de voir les récompenses attribué à ceux qui sont arrivés 1er, 2eme,...
Avec mes potes on en avait un peu marre alors on se barre par derrière les gradins. Ce qui veut dire que ceux qui étaient le plus en haut du gradin pouvaient avoir une vue de derrière en regardant en bas derrière eux. Et puis on prend les escalierset là on voit des 6eme qui insultent ceux qui sont tout en haut des gradins. Je me rends compte pourquoi: en fait ceux qui étaient donc tout en haut des gradins s´amusaient à cracher en bras. Donc moi je lève la tête pour voir qui c´est et puis à ce moment là...............JE ME RECOIS UN GROS GLAIRE DANS LA TRONCHE, PRECISEMENT SUR L´OEIL!!!!!
Je peux vous dire que je l´ai senti passé.
Tellement j´étais en pleure et tout le monde s´est foutu de ma poire...