CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Abus-Respectif
Abus-Respectif
Niveau 4
13 septembre 2006 à 12:50:34

une fois dans le train, une fille de quelques années de plus que moi s´est asise devant moi et elle regardais souvent mes mains :(

je comprennais pas pourquoi alors j´ai discètement regardé ma main et j´avais un gros bout de moque sur le doigt :malade: :rouge:

j´étais mort de honte :mort:

youkou230
youkou230
Niveau 4
13 septembre 2006 à 12:52:43

Tu l´as bouffé? :question:

Hannibal-49
Hannibal-49
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:29:04

:lol: dsl pour vous les gars ... :rire:

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:30:44

MOUARF! ma + grosse honte?, mon prof de maths! :noel:

nitropower
nitropower
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:32:26

moi c´est de tavoir vu sur ce forum

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
13 septembre 2006 à 13:41:45

moi, c d´avoir été sur le même forum que toi :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:50:30

moi j´etai a l´ecol et j´avai envi de vomir alor je cour vers les chiotte j´ouvre la porte et j´ai pas le temps de tourné la tete vers les toilette ke j´ai tout rendu j´ai degueulé sur le mur on pouvai voir mon pti dej :lol: jme suis barré vite fait laissant derriere moi un mur degoulinant de gerbe :malade:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:53:33

y´en a tellement…

me faire choper par les flics en train de prendre des photos sur le toit de mon lycée vers 2h du mat´… j´ai fini ma nuit au poste :)

thanos56
thanos56
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:41:39

péter en pleine compo de français

:dehors:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:19:35

:up:

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:32:32

jeter en moto et yavais un bande de jeune je les regarde et juste a coter un type se casse la gueule je le regarde en rigolant et quand je regarde devant moi la voiture avez frainer jai piller de lavant car javez que ce frein et chui tomber devant tout les jeunes
:malade:

]super_mouton[
]super_mouton[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:22:52

une honte SURNATURELLE d´un pote ce matin :ouch: à l´écrit ça rend pas super bien mais la scène était mythique

moi et un pote on était avec un autre pote d´une autre classe, il devait aller en cours dc on l´accompagne jusqu´a sa salle, et dans le couloir il y avait une chaise (on se demande toujours qu´elle ce qu´elle foutait là :hum: ) et là, ce qui devait arriver arriva, ce con a trouvé le moyen de se bouffer la chaise et de s´éclater comme une merde par terre dans un bordel pas possible
alors là on a explosé de rire à un point pas possible, tous les cours du coin ont été interrompus par le bordel, et il est rentré dans sa salle sous une ovation de sa classe
ca va chambrer dur dans les prochains jours

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:54:28

Attention!! La honte que je vais vous raconter est à pisser de rire!! Si vous ne voulez pas mourir noyé sous voc larmes de rires, QUITTEZ IMMEDIATEMENT CE TOPIC!!! (cette honte est vraie, je ne raconte pas d´histoire)

Je commence, C´était en 5eme, toutes les années il y a le cross du collège. Il était vers 11h30. Tout le collège était dans les gradins afin de voir les récompenses attribué à ceux qui sont arrivés 1er, 2eme,...
Avec mes potes on en avait un peu marre alors on se barre par derrière les gradins. Ce qui veut dire que ceux qui étaient le plus en haut du gradin pouvaient avoir une vue de derrière en regardant en bas derrière eux. Et puis on prend les escalierset là on voit des 6eme qui insultent ceux qui sont tout en haut des gradins. Je me rends compte pourquoi: en fait ceux qui étaient donc tout en haut des gradins s´amusaient à cracher en bras. Donc moi je lève la tête pour voir qui c´est et puis à ce moment là...............JE ME RECOIS UN GROS GLAIRE DANS LA TRONCHE, PRECISEMENT SUR L´OEIL!!!!!
Je peux vous dire que je l´ai senti passé.
Tellement j´étais en pleure et tout le monde s´est foutu de ma poire...

napoleon1815
napoleon1815
Niveau 5
28 septembre 2006 à 18:58:56

Moi la plus grosse honte que j´ai eu c´est quand j´ai dit que je trouver les gens de JV.COM "normaux". :oui:

conker1989
conker1989
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:15:20

ma pire honte en 2nde g sniffé du sucre glace en croyant ke ct de la coke :malade:
après on c trop foutu de moi :snif:

paddock
paddock
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:36:58

un mec de ma classe de l´an dernier (3ème) avait bu de l´eau écarlate au lieu de la sniffer mdr sa s´est su et sa a durer une bonne semaine le foutage de gueule ^^

darksayan
darksayan
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:37:56

:noel:

farter
farter
Niveau 6
05 octobre 2006 à 11:00:07

Petit :up: pour ce topic mythique, quelle honte depuis la rentrée?

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:21:09

Moi ce qui m´arrive souvent les potes en profitent d´ailleurs :honte: je regarde pas trop la personne quand on marche et je parle donc jparle a un mec il s´arrette puis jcontinue a parler comme un con ou jparle a un autre mec :honte: on me prend pour un fou
sinon putin une fois en velo avec un pote dans la foret y avait un lac juste a coté et on allait a fond en sprint on faisait une course et comme un con j´ai l´idée de le faire se casser la gueule alors jle pousse il s´eclate dans les orties putin il avait la rage il avait trop mal donc bon il avait envie de me niquer et a la fin du tour de velo quand on revient vers le lac on refait un sprint et ce con ma poussé pour que jme casse la gueule et la comme une merde je tombe et je roule je tombe dans le lac :rire: et putin y avait des pecheurs je ressor ils m´engueulait comme si c´etait de ma faute :snif:

cosa-nostra
cosa-nostra
Niveau 8
05 octobre 2006 à 11:24:32

Sinon y a une autre fois aussi au lycée y a pas d´ascenseur et j´avais une jambe cassée donc jdevais monter a bequille 3 etages :honte: et putin le lundi c´est propre donc ca glisse un truc de ouf et je me casse la gueule putin jme suis fais trop mal j ´ai devallé 10 marche en essayant de me retablir sur un pied pour finir allongé mes potes se foutait trop de ma gueule putin heureusement y a une meuf trop bonne que jconnaissais pas d´ailleur qui a eu pitié et qui m´a aidé a me relever :coeur: enfin bon au final mes potes passaient pour des gros batards dans le lycée quand meme :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment