CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:44:37

:up:

mai2006
mai2006
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:06:50

:lol:

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:09:09

Bon je vais paraître pour un *on xD

Un jour il y a longtemps à l´école (vraiment longtemp que je ne m´en souvient plus vraiment) j´avais vus le email d´une fille de la classe... alors je l´ai adders...
mais moi le *on je me suis fait passer pour quelqu´un quel ne connaisait pas...mais c´est le lendemain
que j´ai fait quelque chose de plutôt idiot... Devant la classe elle averti les autres de faire attention
parce que des personnes qu´on ne connait pas sur msn communique avec nous... ET MOI devant toute
la classe j´ai levé la main et j´ai dit : c´est moi (Je sais pas qu´est ce qui m´avait pris !)

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:11:10

lol tes bin *on

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:12:35

...merci :hum:

Madgoat
Madgoat
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:14:01

jbxyo-> Tu paraît bien con oui :rire:

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:14:13

:-p

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:15:11

Grrrrr, poster la votre ! On va voir qui est le plus malin :o))

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:18:21

moi c´est pas très gros mais j´avais échaper mon plateau devant le gars que jaimais à la cafétéria .. toute la journée on me la rappeler bien sur

ah non jen ai une meilleure! jétait a coter de mon amie en classe et le cours étaitt vraiment ennuyant alors je parlais constamment avec elle.. et la une fille cest retourner et ma "remise à ma place" devant toute la classe..elle a dit genre.. tu vas tu ta fermer ta criss(putin) de yeul ya le prof en avant ki essaie de parler. evidament cétait silence dans la classe à se moment la. jen ai entendu parler pendant 1 semaine :hum:

Dookiie
Dookiie
Niveau 6
18 juillet 2006 à 03:12:14

c´est pas la plus grosse (ni meme une des plus grosses,j´oserais jamais les dire)
Un jour y avait la classe qui attendait dans le couloir que la prof de francais arrive et moi j´ettais tourné vers la porte de service ou elle arrive d´habitude et comme elle mettait un bail a arriver j´ai crié"dès que la prof arrive on se casse en perm"(c´etait pas la premiere fois qu´on faisait ça)sauf que j´ai juste entendu un grand silence et quand je me suis retourné la prof etait juste deriere moi. :rire2: Innevitablement,j´ai morflé.

Blut-Engel
Blut-Engel
Niveau 5
18 juillet 2006 à 03:37:38

Moi au collège à la rentrée des classes en 5ème, tout le collège dans la cour, on est appelés un par un.
Le truc c´est que dans la cour y´a une partie un peu surélevée avec du gazon dessus, à la hauteur d´un trottoir alors le principal m´appelle je rejoint ma classe, et je fais pas gaffe au rebord et je me pète la gueule devant, disons 600 élèves...
la pire journée de ma vie :/

crossman01
crossman01
Niveau 4
18 juillet 2006 à 23:06:33

les miennes
- petter un cable sur une pionne et l´inslte
alr que y a avit le principal derriere
moi et que la savait pas
-pisse sur la plage alr que y avait quelqu´un
c´est passe a 10cm
-l´ordi qui bug a l´epoque de tomrider 2 et lara poussait un cri d´effort a ce moment là
han han han et tlm croyait que c´etait moi
-insulte une prof et un autre proff amin ac elle etait derriere moi
- en maternelle j´etais en train de pisse et un copain m´appelle et j´ai pas pense que mon jet me suivrais et la je me retourne et lui pisse dessus

y en a d´autre si jmen rapelle jmle mettrai

mettix2
mettix2
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:22:40

Etre a un concours de plonge tout le monde vous regarde et 2 filles passent trop jolie a vous de comprendre le reste :sarcastic:

mettix2
mettix2
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:32:10

Ou sinon quand j´etait en 4eme je mettais coucher a 3h le soir et le matin a 8h en francais je mettais en dormis (sa sa va) mais comme j´etais un peu somanbule et j´ai parlé et on ma reveillé et tout le monde se foutais de moi dans la cour et je comprenais pas pourquoi.

junoke3
junoke3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:57:21

un c*nn*r ma descendu le jogging en sport, depuis je sert la ficelle dessus :content:

bizour
bizour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:18:35

j´ai lu tout votre topic et j´a idecidé de mettre toute mes honte,et il en a beaucoup...

-j´étais en 4eme en cours de sport et j´avais oublié un truc dans le vestiaire, donc j´y retourne et un gars a l´idée de genie de m´enfermer dedans...alors je tambourine la porte et j´entend un prof avec toute sa classe de 3eme il me dit ´ c´ets pa bientot fini ce bruit" je lui di que je suis enfermé dans les vestiaire. il mouvre et ses eleves me font une haie d´honneur en me montrant du doigt... horrible
-recement, au lycée, il faisait chaud donc tout le monde était assi au millieu de la cours et avec des potes on se faisait des passes au foot ( je me la petais pas mal je dois dire ..) et la pendant que j´amorti le ballon je marche dessus et me viande pitoyablement et tous les regards sur moi...
-sinon je ne compte plus les pantalons dechirés en cours, les gerbes et les pets...

E-180
E-180
Niveau 31
19 juillet 2006 à 00:42:44

moi:

1.quand j avais 12 douze ans mon prof m appellait le "dissipé"

2.une fois en musique on devait se lever pour chanter et les chaises étaient serrées et mon sac était entre ma chaise et celle de mon pote je veux passer par dessus je me prends les pieds dans et je tombe aux pieds de la prof qui se marrait comme tout le monde.

j en ai d´autres mais il faut que je les retrouve dans ma mémoire.

E-180
E-180
Niveau 31
19 juillet 2006 à 01:02:09

je viens d une mais c était pas moi c était deux gars de ma classe au dernier cours de gym dans les vestiaires les douches des garcons sont collées à celles des filles y a un juste un mur entre deux mais dans ce mur il y a un trou en bas alors les deux mecs se sont couchés à poil par terre à poil pour regarder et ils disaient des trucs du style foutez vous à poil
montrez vos culs et tout d un coup le prof de gym arrive dans les vestiaires tout le monde l avait vu sauf les deux qu étaient couchés tout le monde se marrait et en plus un dit eh montrez vos petits culs le prof les regarde un moment après il prend son sifflet il siffle les mecs se retournent le prof les fixe puis il part sans rien dire je vous jure qu on s est marré pendant au moins dix minutes.

E-180
E-180
Niveau 31
19 juillet 2006 à 01:04:12

desolé j ai oublié au début de mettre je viens de me souvenir et aussi j ai mis à poil après par terre

désolé pour cette méprise

E-180
E-180
Niveau 31
19 juillet 2006 à 11:37:32

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment