CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:02:26

vers mon pied* :honte:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:04:03

http://youtube.com/watch?v=EQTJDP3qOso&search=Karate

Je la connais cette Kata, je suis en train de l´apprendre, c´est "Bassai Dai"

ergardez la, elle est trop cool :coeur:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:06:06

chef :d) :oui: aussi une trop bonne prise qu´un mec m´a fait une fois , le mec était en CM2 et moi enéme donc la différence de taille était énorme de gabarit aussi , et pourtant le mec m´a battu trop facilement en 2 secondes :
on se salue le mec fonce vers moi m´agrippe le ventre avec ses bras et me retire un pied du sol avec son pied et là bam je m´y attendais trop pas , je bascule comme une merde , la honte :honte:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:06:40
  • 4 éme :)
Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:07:47

"moi aussi j´ai fait du judo , je suis jamais arrivé a faire une seule prise correcte dans un combat"
Moi non plus ce sport de combat ne m´allait pas trop, je préfere taper...
Mais j´ai quand même gagné des matches, à ma dernière competition, j´avais décidé d´arrêter, j´avais fait des gros progrès mais je trouvais ce sport nul, en plus il y avait peu de competitions.
J´ai comprit que ça n´apprenait pas à se battre quand j´ai vu ce match :

Un mec se faisait maîtriser dans un combat au sol, il en avait marre, il voyait que l´autre était en fait moins fort que lui en baston réelle, il a mit son pied sur le ventre de l´autre et l´a fait gicler en l´air PAR impulsion ^^.
C´est là que j´ai comprit que le judo devait surtout se pratiquer par complément...

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:08:44

bill: :rire: je hais ce que dés qu´il te salue, il te fonce dessus...
Une fois, y´en a un, j´te jure, il me fonce dessus, moi j´ai pas envie et je lui fous un Maegeri en pleine geule :o))

Ca l´a calmé en tout cas :)

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:09:34

chef :d) maegeri ? :o))

RoutedeCampagne
RoutedeCampagne
Niveau 6
23 juillet 2006 à 10:10:23

Mouarf!

Moi c´etait en vacances,j´etais à Alger.
Bon donc j´vais à la plage et surprise,y´a plein de vagues!
Donc tout content je cours me les prendre en pleine geule (´tit jeu marrant!) et comme apr hasard y´a une vague plus puissante que les autres,j´me suis retrouvé éjécté j´ai ebondi sur 3 pairs de jambes pour finir écrabouillé contre les jambes d´une vielle...

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:11:48

The bill: Kick sur la joue

Route-> :rire: :rire:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:12:03

"Donc tout content je cours me les prendre en pleine geule (´tit jeu marrant!)"

:d) moi aussi j´aime bien :bave:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:13:05

chef :d) moi j´aimerais bien faire un sport comme ça mais le probléme c´est que ya des anciens et donc j´ai un peu peur :peur:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:19:10

euh non, n´aie pas peur ils seront gentils :o))

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:19:33

:doute:

chengong279
chengong279
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:38:29

http://www.youtube.com/watch?v=ixweBphXDM0&search=noob%20du%2067

Voici la honte d´un ami, il a été filmé pendant qu´il dansait sur une musique hyper nulle et le résultat s´est retrouvé sur internet. Ca lui a vallu diverse forme de moqueries au lycée, de la taquinerie sympathique au foutage de gueule pure et simple. Ca se passe de commentaire...
Au fait si l´un de vous connait le titre de la musique, ce serait sympa de me le donner, simple curiosité, vu qu´il vaut mieux maintenant éviter de parler de ça devant ce même ami.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:40:21

Tres intelligent de montrer ca sans son accord...

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 18:45:20

la plus grosse honte de ma vie c´est d´avoir traversé la cour de mon lycée avec un slip sur mon sac... un connard qui m´avait fait une blague, aujourdui il n´est plus la pour vous le raconter...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:54:53

la plus grosse honte de ma vie ca a été quand la prof m´a demandé la brochure de grammaire et a lu a haute voix les petits messages pornos dedans.

UKR21
UKR21
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:55:53

Ce topic est tout de même culte :lol:

farter
farter
Niveau 6
08 août 2006 à 12:59:57

lol oui, je post rarement, mais de la qualité ^^. Aller envoyez mettez toutes vos hontes de l´été, doit y en avoir un paquet là !! :)

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
08 août 2006 à 13:16:10

moi c est d avoir peter en classe jvous raconte :
c etait en sciences physiques le prof nous sort un controle au bout de 40 minutes je le finis et j ai une envie de lacher donc je sert les fesses lorsque soudain mon capuchon tombe parterre.j hesitais ...et je decida de me baisser
tout d un coup un leger bruit sorti de mes fesses.comme un con j ai dit "c est la chaise qui a grince" personne ne me croit biensur
dans un controle tout le monde etait silencieux donc voila ma plus grosse honte

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment