CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

[Ghostleader-Z]
[Ghostleader-Z]
Niveau 7
21 août 2006 à 14:48:38

Ya deux jours , j´etais au bowling et puis je venais d´avoir ma carte d´identité donc je vais au barre et derrier a la table y a tous mes cousins et mes potes...Donc je me commande une big smirnoff et je me casse....
Et la j´entand gueuler : HO ! HO! et HO§ et la je me retourne et je vois pas la moitié du bowling qui me regarde plus tous les gars du bar et la vendeuse trop vènère et elle me dit : Faut payer ici Et je vois pas derriere moi tous le monde fendu en deux !

:honte: j´ai donnais le billet et ma main tremble comme une feuille !

xXx-Zacks-xXx
xXx-Zacks-xXx
Niveau 4
21 août 2006 à 14:50:45

moi... :dehors: :lol: non c pas vré cété un jour le midi en ce2 javé un école ki n´avait pas de cantine et je devais aller dans celle d´en face avec tt les autres éleves et je devais traverser la route... et la un gars me baisse mon short et mon slip devant des voitures et tt les autres éleves :rire: voila c tt

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 août 2006 à 14:55:06

mais c´est indescriptible Zacks :ok:
Parce que vos truc genre je me baisse et je pète sa on connait... Y´a plein de truc marrant mais que je considere pas comme honte.
Par exemple en cours de physique quand y´a un blanc je gueule un truc russe: Vablatlouchnikovvvvvvvvv. Ou je chante Lundi matin!!! Le prince.... sont venu chez moi pour me serrer la pince!!!... Ou je gueulai le truc qui a dans mario kart: EwigoOoOoOooooooo.
Ou en Svt en controle ou nous sort une image d´une main qui a 6 doigt (pour la genetique), et je dit "Ah je connaissais Pépito qui a 2 kekette, mais alors sa je connaissai pas..."
Ou alor le prof d´SVT nous sort un mot compliqué et dit "Vous pourrez l´utiliser au scrable" et je fait "Non... Y´a plus de 7 lettres..."

Comme ça c´est pas marrant... mais si vous pouvez voir comment on a fait délirer la classe :rire:

xXx-Zacks-xXx
xXx-Zacks-xXx
Niveau 4
21 août 2006 à 14:57:10

:rire: moi je trouve ke les deux derniere sont nikel

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 août 2006 à 15:02:42

J´ai oublié la meilleur! Mdr
La prof de physique me demande de venir au bureau pour faire un experience (me rapelle pu trop koi) avec la camera qui renvoi les image a la télé... Et je me fou la camera dans la bouche mdr. Je l´enleve et je gueule regarez ma glotte!!! Et je remet la camera dans ma bouche mdr. La prof se marrai aussi

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
21 août 2006 à 15:22:36

Moi c´était ps une honte, mais c´était cette année en cours de physique.

On faisait une expérience. La prof avait mis une bougie sur son bureau et avait demandé qui voulait essayer de verser de la poudre d´aluminium dessus.

Ok je me propose, je mets les lunettes de protection, je prends un peu d´oxyde d´aluminium et en lâche sur la flamme.

Ca fait des petites étincelles. La prof me dit :"Vas-y, mets en plus!!".

J´en prends une pleine pincée et la lâche comme précédemment!

Et là, ya d´énormes étincelles qui se créent (elles faisaient au moins 30 cm). Mais en dessin juste avant, on avait utilisé du White Spirit sur des mouchoirs et j´en avais gardé un dans ma manche.

Et là, c´est le drame!! Le mouchoir commence à s´enflammer, tout le monde panique (et surtout moi!!). Je commence à gueuler hyper fort, je tape mon bras contre le bureau et je me suis défoncé en même temps. :snif:

voodoo_child
voodoo_child
Niveau 2
21 août 2006 à 15:24:13

Je m´en souvviendrait tt le temps. la hontee...pour ma mère.lol. C´était peu après la sortie de Brice de Nice et pour faire style ma mère fait devant mes potes "casser" à un gars. j´ai déja bien la honte mais après au lieu de dire 3brice de nice" elle sort "brise d´anus". Ce fut horrible je demande alors a ma mère de ne plus parler devant mes potes. :sarcastic:

moncopainkevin
moncopainkevin
Niveau 7
21 août 2006 à 15:35:39

ya meme pas une heure g du aller chercher "la dinette de titi" pr ma tite soeur, comment ils me regardaient tro bizarre a la librairie ct la honte

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
21 août 2006 à 15:40:34
  • moncopainkevin profil

* Posté le 21 août 2006 à 15:35:39 avertir modérateur
* ya meme pas une heure g du aller chercher "la dinette de titi" pr ma tite soeur, comment ils me regardaient tro bizarre a la librairie ct la honte

Mon pauvre =/

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
21 août 2006 à 15:41:48

moncopainkevin=> avoue que c´était pour toi :noel:

JesusFilsDeDieu
JesusFilsDeDieu
Niveau 10
21 août 2006 à 15:45:57

une fois j´ai pri mon bic, et j´ai fais semblant que c´était un gsm et que je jouais avec sous mon banc...

la prof a crié: "donne moi tout de suite ton gsm", et la je sort mon stylo et je lui donne, je vous raconte pas la honte qu´elle a eu :noel:

• j´suis trop fort* :noel:
DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 16:00:12

moi yen a une trop abusé :honte: cété la journée du code de la route et on pouvait faire un parcours de mob pour ceux qu´en avait deja fait ou du cross etc... moi je me dis:"la mob c comme un vélo avec une manette de gaz sa va le faire :-))) " jy vais le premier en me la racontant style valentino rossi... :honte: :hum: abusé je monte dessus et la la miseeeere je tourne la poignée de gaz je fonce comme un con ds une barriere!!!tt le monde écroulé de rire :lol: jété tout rouge et tout heureusement g pa niker la mob :peur: olala cété lenfer la semaine suivante on mappelait kamikaze en m´imitant ds les couloirs :honte: :honte:

Sinon bah cété vendredi ds un H&M en ville g pris un escalator ki descendait san men rendre compte :hum: putin g failli me gouffrer a l´arrivée heureusement cété le dernier étage et yavait qu´une meuf avec ses gosses :bave: trop bonne ki ma aider

moncopainkevin
moncopainkevin
Niveau 7
21 août 2006 à 16:00:47

sinon g repondu a la prof tro une racail

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
21 août 2006 à 16:08:42

une honte....

euh ya une fois en plein milieu des couloirs pendant les intercours à la school (la ou c´est le gros bordel ), j´ai fait tombé ma farde et baf toutes les feuilles étalées par terre :rire2: j´ai vite tout remis et je me sui barré...

sinon ya aussi le jour de la sain v (je sais pas si vs avez ça en france , c´est un truc ou tout les ancien reviennen pour foutre le bordel) et ben je me suis fait barbouillé la geule avec du stiff , sur le coup ça allai y avai pas que moi mais apres pour le bus :rire: j´étais trop géné pas possible tout le monde me regardai comme si j´étai un ahuri :lol:

cqfd47
cqfd47
Niveau 9
21 août 2006 à 16:30:33

Moi, ce qui m´est arrivé n´est pas vraiment une honte, mais je pense que cela va vous faire marrer.

Mon prof d´économie est une personne sans aucune autorité, un peu comme un yorkshire : il beugle beaucoup ou ne mord pas.
Résultat, sur 33 élèves, 24 élèves foutent le boxon.
Un jour alors que notre gentils prof tentait de faire l´appel, un élève dans le fond de la classe jouait avec sa PSP sous la table. Du point de vue du prof, ou voyait un lycéen avachi en trai de regarder, les deux mains sous la table, quelque chose sur ses cuisses. Notre prof, de nature curieuse, lui demande:
-Mr XXX, qu´est-ce que vous faites ?
A ce moment là, son voisin crie
"ils se trippote m´sieur !! !"
Eclat de rire de la classe et le prof qui devient tout rouge et demande a notre gamer de se rabhiller en vitesse et d´aller chez le préfet (une sorte d´autorité compétente, quoi ! )
Le pauvre gamer, qui n´a pas du tout envie de se faire confisquer sa psp à 400 euros, ne dément pas l´infos et revint le lendemain avec un mot du préfets (signé par ses darons) lui interdisants désormais a neplus pratiquer d´acte a caractères sexuelle dans la classe !
Imaginer un peu la tête des parents du gamers !
:peur:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 août 2006 à 17:00:36

la mienne:

aors en faite cher moi ya 3 appart aligner, et une cour ou peuvent venir les gens des trois appart, alors moi et mon frere (c´etait ya 3 ans) on rentre cher nous et la porte etait fermer alors on decide de descendre jouer dans cette cour, mon frere avait une grosse envi de pisser, il essayer de se retenir mais finalement il allat pisser a la porte de l´appart de gauche (je suis au central) et donc des qu´il termine il entend quelqu´un arriver de l´escalier alors il se barre en courant moi je le suis on rentre dans l´escalier central (le notre) on court a fond jusqu´au 3eme etage, et a l´epoque la voisine la voisine qui habitait au 4eme etait trop belle (17ans) alors moi comme un con je sort:
-imagine ya lucie (le nom de la meuf)
et la qui on voit descendre et qui avait surement tout entendu, sa mere alors on tape un sprint en descendant j´ouvre la porte de la cour a la volee et qui l´ouvre aussi a ce moment la celle qui descendait de l´appart de gauche qui avait surement vut la pisse et je la defonce avec la vitesse mais je la ratrappe on s´excuse et on tape notre sprint on ouvre la porte de l´appart de droite on s´assoi et on commencer a etre taper d´un fou rire, une fois calmer on sort et alors qu´on va rerentre dans l´appart du centre qui l´ouvre a ce moment la, la mere de la meuf alors on dit bonjour comme si de rien n´etait et elle nous repond bizarement et la des qu´on est dans l´appart ma mere arrive et on rentre cher nous, ouf.

quelle suite de coincidence quand meme!

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
21 août 2006 à 17:06:24

Allez héhé une honte toute récente.
C´était au Mcdo, je portais un plateau bien blindé avec 2 grands Cocas dessus qui étaient légèrement en équilibre sur le plateau.
J´essaie desepérement de trouver une place quand tout à coup je m´arrête brusquement et là je perds l´équilibre.
L´un des cocas tombe par terre entre 2 tables ou une bonne dizaine d´étudiants mangeaient.
En essayant de ramasser le coca avec le plateau, paf, le second coca tombe par terre.
Résultat 2 Litres de coca en plein milieu du mcdo et des rires qui sortent de tous les coins de la salle :s :s :s :s :s

kirkulrich
kirkulrich
Niveau 3
21 août 2006 à 17:37:24

Alors moi ct cet ete, je suis partis avec ma meuf et ses parents a leur maison de campagne. La baraque est enorme, c un vrai chateau, et donc ma meuf mavais dis que le deuxieme etage ete entierrement pour nous et que ses parents ne montaient jamais. Alors vu que quand ma meuf et moi somme pas tres pudique car on connais notre corps par coeur ( ca fait plus de 4 ans que je suis avec), il marrivait souvent detre a poil. Et un jour je sors de la douche, jetais completement a poil, jouvre la porte de la salle de bain et qui c que je vois? La mere de ma copine qui pousse un cri gener...et moi bien sur tout rouge...les seuls mots que jai trouver a lui dire c : je...suis...desole...
Bref un pur moment de honte :peur:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
21 août 2006 à 17:40:59

kirkulrich : :rire: :fou:

kirkulrich
kirkulrich
Niveau 3
21 août 2006 à 18:02:55

lol non tkt.
Sinon jme souviens ossi que je marchais avec un pote dans la rue a paris et dun coup il me dit : Regarde a droite il lui arrive quoi a ce mec (le mec etait par terre entrain de faire des truc bisares, il semblait faire de la natation par terre) et tout en le regardant on continuait de marcher et dun coup je me paye un poto en pleine tronche, je tombe, je suis rester longtemps par terre genre 2-3 minutes le temps que je retrouve mes esprits. Ce jour la javais honte surtout qu il y avait beaucoup de monde. Resultat : On etait deux par terre, le mec qui faisait des trucs bisares et moi :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment