CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
08 août 2006 à 13:43:10

moi rien mais par contre une fois avec n pote (on devait etre en 6eme) on rentre chez nous a pied et on passe devant une ecole primaire (l´ecole ou mon pote était avant le college) et c´était la récré et la il voit des gars qu´il connaissait alors il court les regarde et crie :"bande de ptite tapette " et la boum , il s´était pris un lampadaire :lol:
et tout les gosse de l´ecole étaient plier en deux :rire:

sicman95
sicman95
Niveau 7
08 août 2006 à 14:04:28

au college ya deux ans un mec de ma classe a baissé mon fut devant toute les portugaises.
mais apré le mec c mangé une vitre dans la tete.
c´était la honte total sa va que c´était ma derniere année.

hunterdevils
hunterdevils
Niveau 3
08 août 2006 à 14:17:10

Moi ma plus grosse honte c´était dans un centre commercial, un gars qu avait vomi en plein dans le passage et moi comme un con je le voi pas je marche dedans et paff je me suis eclater le dos parterre en glissant dessus j´en avec partout dans le dos tout le monde me regardé et personne ne ma aidé en plus. :malade:

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
08 août 2006 à 14:18:51

moi non plus je t´aurai pas aidé

hunterdevils
hunterdevils
Niveau 3
08 août 2006 à 14:20:02

Pourquoi en plus je n´arrivais pas a me relevé sa glissé.Mais tout le monde était autour de moi snif quel honte.

faramir89
faramir89
Niveau 5
08 août 2006 à 15:31:00

la classe était assez bruillante ce jour-là...quand me vaint l´idée d´entonner la chanson du générique de sous le soleil (même si on regarde pas tout le monde connaît ça)...oui mais!!!c´"est à ce moment-là qu´il y eut un grand blanc dans la classe!!!!et je l´avais même pas remarqué je chantais (j´étais treès concentré)...résultat: tout le monde peté de rire...excepté moi et...la prof!!!!!!!!!!

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
09 août 2006 à 22:03:37

moi une des mes honte
en faite je faisait du velo et j´arrove au rond point et la sans faire exprés mon pantalon se prend dans la chaine ,ca m´arretet net,j´etait en entre les 2 voix en train d´essayer d´enlever mon pantalon de la chaine,le honte en plus y´avait plein de voiture :lol:

woy
woy
Niveau 3
09 août 2006 à 22:13:36

quand un gars m-a baisser mon pantalon devant les fills pendant que je draguais
j´vous dit pas comme je l´ai trop etriper ce gars... :malade: quand j´z repence sa me bouffe

hitman41
hitman41
Niveau 10
09 août 2006 à 22:41:08

Voyage en Italie, on était 5 dans notre chambre d´hotel, (c´était voyage organisé par mon collège il y a deux ans) et notre salle de bain 5baignoire + toilette) n´avait pas de serrure pour fermer a clef. Alors entre nous on s´était passé un accord, pour ce dire a chacun qui est dans la salle de bain pour pas qu´on arrive à l´improviste alors qu´il a déjà quelqu´un.

Une envie pressante arrive, alors je demande a gars dans la chambre s´il y a quelqu´un dans la salle de bain, donc je fais confiance je rentre trop vite et là...un de nos 5 était au chiotte :hum: et le pire c´est qu´il fesait popo :malade: debout devant moi en train de me regarder et de se torcher le c*l... :rire:

J´ai été trop géné et je crois encore plus que lui :honte:

Voilà :-)

UKR21
UKR21
Niveau 9
20 août 2006 à 22:56:58

Allez, up :rire:

Yougo_Boss
Yougo_Boss
Niveau 6
20 août 2006 à 22:58:28

surpris à matter des films de cul à 12 ans par mon père et cet abruti qui va le répéter à tout le monde dans la famille, meme les grands parents !

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
20 août 2006 à 23:02:58

c´etais qd j´avais 8 ans...dans une rue blindée de gens j´ai crié a une vieille que je connaissait vaguement de courir apres ma balle, qui devalait la pente,parce que j´allais pas assez vite

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
20 août 2006 à 23:18:42

bande d´en**** vous me faites tellement rire que jen ai mal au ventre

moi ma plus grande honte

j´etais en 6eme en cour de français et j´avais un mal de chien au ventre et d´un seul coup ya un blanc dans la classe et je met met a peter

une de mes plus belle et mon pote d´a coter me regrde et il etais peter de rire pas les autre ils avaient rien entendu

2 min a^res le mal de ventre survint
et je me remet a peter sans faire expres .....mais la un liquide chaud survient

j´avais chier dans mon slip

danydu13
danydu13
Niveau 9
21 août 2006 à 14:07:14

Moi c´est d´etre aussi CON :hum:

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
21 août 2006 à 14:16:21

moi je sais plus :fou: ca devait etre trop grave

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
21 août 2006 à 14:20:03

Moi c´est d´avoir defendu Sony pendant toutes ces année..

Ne vous inquitez pas c´est fini :lol:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
21 août 2006 à 14:40:47

Dans un magasin Virgin (a l´age de 14ans), moi et mon cousin avions un ballon gonflable McDo chacun, mon cousin fait peter le sien sans faire expres... Le boucan que ça a fait... Ensuite je lui passe mon ballon et le fait péter aussi dans le même magasin... Resultat viré du Magasin.

En cours de sport... On fait endurence... Dernier tour j´en pouvais plus!!! Je lache une grosse galette au milieu de la piste! Ensuite je voyais quelqu´un de la cantine qui ramasse tout avec de l´eau... Je me sentai mal lol.

En cours d´anglais je tiens un compas dans ma main et la prof se met a gueuler en disant Remet ton compas dans ta trousse!!!!

Encore en cours d´anglais... Avec un ami on s´amusé a faire des fusées et a les coller au plafonds... Tout le monde regardé ducoup la prof regarda... Elle savait deja qu´on fesait des conneries tout les 2. Et moi comme un connard je dit "Ah j´ai rien fait" mdr. Mon ami a du monté sur la table pour tout enlevé.

La plus marrante en y repensant... Je mettais ma main comme pour tenir ma ... Et mon ami prenait un stylo et l´enfoncé, l´enlevé, l´enfoncé, l´enlevé, l´enfoncé... Enfin la prof c´est mise a me gueuler "Arrete de jouer avec tes stylos!!!"

Enfin il y a tellement de choses!

xXx-Zacks-xXx
xXx-Zacks-xXx
Niveau 4
21 août 2006 à 14:43:29

elle sont pourrtites tes histoires sérieux

fouadkiller
fouadkiller
Niveau 6
21 août 2006 à 14:46:01

un jour j´avaiyughtrgyutrbn ken ji pense sa m´enerveve tellemen g u honte
:-((