Dans un magasin Virgin (a l´age de 14ans), moi et mon cousin avions un ballon gonflable McDo chacun, mon cousin fait peter le sien sans faire expres... Le boucan que ça a fait... Ensuite je lui passe mon ballon et le fait péter aussi dans le même magasin... Resultat viré du Magasin.
En cours de sport... On fait endurence... Dernier tour j´en pouvais plus!!! Je lache une grosse galette au milieu de la piste! Ensuite je voyais quelqu´un de la cantine qui ramasse tout avec de l´eau... Je me sentai mal lol.
En cours d´anglais je tiens un compas dans ma main et la prof se met a gueuler en disant Remet ton compas dans ta trousse!!!!
Encore en cours d´anglais... Avec un ami on s´amusé a faire des fusées et a les coller au plafonds... Tout le monde regardé ducoup la prof regarda... Elle savait deja qu´on fesait des conneries tout les 2. Et moi comme un connard je dit "Ah j´ai rien fait" mdr. Mon ami a du monté sur la table pour tout enlevé.
La plus marrante en y repensant... Je mettais ma main comme pour tenir ma ... Et mon ami prenait un stylo et l´enfoncé, l´enlevé, l´enfoncé, l´enlevé, l´enfoncé... Enfin la prof c´est mise a me gueuler "Arrete de jouer avec tes stylos!!!"
Enfin il y a tellement de choses!