J´avais passé mon mp3-recorder à Julien comme ça..... Quand il me la rendu j´ai pas eu le temps d´ écouter que j´ai du aller direct en Maths.
J´étais à coté de mon pote Jason et il voulait écouter les bétises qu´on avait enregistré. Le mp3-recorder à un petit haut parleur qui permet d´ écouter sans écouteurs. Et pis on arrive à ce que Julien et Adrien avait enregistré dans les chiottes. Au début on entend rien, donc je mets le volume à fond et là :
HAN HAN HAN ! HAN HAN HAN ! Adrien jte bèse ! (en plus ça résonne avec les murs des toilettes !)
Toute la classe était pété de rire, tout le monde avait entendu sauf la prof qui crie : "Jean-Phillipe, Sidi arréter de dire des conneries sinon vous sortez" "Mais c´est pas nous Madame, c´est vous qui dites des conneries" "CARNET DE CORRESPONDANCE"
Les gars dans le fond on était plié, Sidi et JP nous ont fait la tête pendant 1 semaine. Mais enfin bon ils avaient déjà tellement de mots dans leurs carnets alors.... 