CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

grand_malade
grand_malade
Niveau 8
26 août 2006 à 22:14:46

:up:

__monique__
__monique__
Niveau 8
26 août 2006 à 22:16:04

moi un jour j´ai eu un 9 en math j´avais trop honte

ledisciple49
ledisciple49
Niveau 8
26 août 2006 à 22:17:24

et moi que 15 en français! :noel:

pimano
pimano
Niveau 8
26 août 2006 à 22:24:12

Ma plus grosse honte...

M´être fait capter par ma copine en train de me faire sodomiser par mon mec.

olcls
olcls
Niveau 6
29 août 2006 à 14:01:21

:up:

espagna4ever
espagna4ever
Niveau 2
29 août 2006 à 15:29:10

moi la plus grosse honte, c´était en colo, ma copine de l´époque m´avait menoté en calcon dans mon lit ( c´était le trip du moment), le temps quelle aille se coifer dasn la salle de bain, un mono a débarqué et m´a vu en calcon, menoté à mon lit. Et là j´ai cru que j´aller crevé, mais il s´est contenté de dire en rigolan: ho désolé, continué ce que vous fesiez, mais mintenan fermez la porte. j´était tout rouge, je savé pas quoi dire. Si il y pire honte que sa, je demande à voir

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
29 août 2006 à 15:37:54

la plus grosse honte c´est de ne pas avoir la fierté de garder ça pour soi...

espio69
espio69
Niveau 5
29 août 2006 à 17:15:31

Moi j´etait avec toute ma classe pour faire du kart et la route etait entouree de pneus.A peu pres 3min apres avoir commencer je suis rentrer dans les pneus assez fort donc j´ai ete degage du kart et j´ai atterrit le cul dans le trou d´un pneu.Il a fallut 10minutes pour me sortir de la.Mais bon y a pire une fille de ma classe a rouler sur le pied d´une animatrice.

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:40:15

sortir corde+tabouret a un surveillantde l´école (cette semaine

Karl_Atkinson
Karl_Atkinson
Niveau 6
03 septembre 2006 à 13:56:43

J´avais passé mon mp3-recorder à Julien comme ça..... Quand il me la rendu j´ai pas eu le temps d´ écouter que j´ai du aller direct en Maths.

J´étais à coté de mon pote Jason et il voulait écouter les bétises qu´on avait enregistré. Le mp3-recorder à un petit haut parleur qui permet d´ écouter sans écouteurs. Et pis on arrive à ce que Julien et Adrien avait enregistré dans les chiottes. Au début on entend rien, donc je mets le volume à fond et là :
HAN HAN HAN ! HAN HAN HAN ! Adrien jte bèse ! (en plus ça résonne avec les murs des toilettes !)
Toute la classe était pété de rire, tout le monde avait entendu sauf la prof qui crie : "Jean-Phillipe, Sidi arréter de dire des conneries sinon vous sortez" "Mais c´est pas nous Madame, c´est vous qui dites des conneries" "CARNET DE CORRESPONDANCE"

Les gars dans le fond on était plié, Sidi et JP nous ont fait la tête pendant 1 semaine. Mais enfin bon ils avaient déjà tellement de mots dans leurs carnets alors.... :hum:

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:58:58

je sais pas... y´en a tellement...

othomas06
othomas06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:59:27

Karl_Atkinson -> POURAV

Au suivant !

Pihi
Pihi
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:39:45

:up:

razorback95
razorback95
Niveau 4
05 septembre 2006 à 19:08:01

Moi c t pr aler o Lycée com dab jpren le velo !!
jsui avc mes pote en velo oci !!
et vla jpren un virage en descente a fond !!
mais yavai une plake degout et BIIIIIM jme sui eclater mes potes etai plier en deux et les gens en voiture oci !!

RG_ToToXiC
RG_ToToXiC
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:10:02

Un pote hyper branché ma surpris entrain de regarder Derrick episode 17 "Derrick : Une nouvelle menace" :ok:

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:12:31

il doit avoir honte de toi :ouch:

RG_ToToXiC
RG_ToToXiC
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:13:36

tu m´etonne il la dit a tout le monde ...

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:16:34

RG_ToToXiC :d) :o)) T´as vraiment pas de pot

Ma plus grosse honte : pour un pari j´ai couru nu en plein cours de sport devant les filles evidemment et je me suis vautré lamentablement

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
05 septembre 2006 à 19:22:20

En 5eme en IDD(ne me demander pas ce que c´est).
On devait faire des recherche sur Internet et au lieu de sa(on étais au college) on est aller sur des sites plutot hum...
Biensure les popups étaient ensuite là à gogo et on s´est fait choper XD
Le directeur et la fille de la bibliotheque sont venus dans la classe et tout il m´ont foutu la honte.(Car mon collegue étaient tombé malade la lendemain).

Bref moi apres j´ai eu les : powarf le pervers (pdt 1 an) et l´autre lui il a eu : sa va aller? ta mere elle a dit quoi?

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
07 septembre 2006 à 17:53:40

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment