Moi, c´etait au Karate En faite, au karate, il y a deux groupes, les types qui trainent avec moi et les autres. on est pas de clan qui font la guerre, mais bon...
et donc, le prof me demande de combattre avec une fille ( qui est devenue ma copine
), et la, les gars de mon gras me font "héhé", et moi je souris aussi (
)
C´est la que j´ai recu la raclee de ma vie. j´ai du me prendre au moins 6 Maegeris ( Coup de pied a la joue ) et elle m´a defoncé le ventre aussi, et a la fin, quand elle etait trop proche de moi, VLAM!, elle tire mon pied vers elle et je m´ecrase...
Fou rire general dans le cours...
(Bon ´faut dire qu´elle etait ceinture Marron et moi que demi-verte, mais bon, quand meme
)