CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

_-_-itachi_-_-
_-_-itachi_-_-
Niveau 1
23 juillet 2006 à 09:22:37

Bonjour je suis nouveau sur jeux vidéo.com j´ai lu avant de m´etre inscrit toutes vos hontes en rigolant a chaque pages :p).j´ai beaucoup apprécié la honte de LEXXXS.Etant donnné que j´ai pu lire les votree je vais vous en conter une en faite c´est celle de mon frere parce que je n´en ai pas réellement.

Alors que nous étions en voyage en tunisie on décida d´aller a la picsine moi et mon frere, seul problème l´eau de la piscine était de l´eau thermal (couleur brune et noon transluicide comme de l´eau pure).Nous avons alors fait un jeu a la con comme quoi on devait s´attrapper puis se bastonner, alors je me suis barré parce que faut dire que mon frère il fait mal et je nageais ous l´eau sans qu´il puisse me repérer.Aprés quelque minutes je suis remonté a la surface et j´ai vu mon frere agressser quelqu´ un d´autre en pensant que c´ était moi...

il a eu la honte de sa vie en s´apercevant que ce n´était pas moi :lol:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:23:54

:lol: pas mal

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:42:58

OMFG

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:46:04

" sous-merdifier" :rire: mdr :rire:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:47:42

:lol:

Moi, c´etait au Karate En faite, au karate, il y a deux groupes, les types qui trainent avec moi et les autres. on est pas de clan qui font la guerre, mais bon...

et donc, le prof me demande de combattre avec une fille ( qui est devenue ma copine :coeur: ), et la, les gars de mon gras me font "héhé", et moi je souris aussi ( :sournois: )

C´est la que j´ai recu la raclee de ma vie. j´ai du me prendre au moins 6 Maegeris ( Coup de pied a la joue ) et elle m´a defoncé le ventre aussi, et a la fin, quand elle etait trop proche de moi, VLAM!, elle tire mon pied vers elle et je m´ecrase...

Fou rire general dans le cours...

(Bon ´faut dire qu´elle etait ceinture Marron et moi que demi-verte, mais bon, quand meme :rouge: )

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:49:47

c´est pour ça que je fais pas de sport de combat :)

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:51:57

Boarf, il y avait des proteges pieds, mains, dents et... euh... protege-quéquétte :rouge:

Mais pas de casque...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:53:00

Moi je fais du kung-fu mais chez moi, mais bon je suis pas assez souple pour les coups de pieds, mais après tout les coups de pieds c´est de la merde, ça se bloque facile.

Mais le mieux en France étant donné que les armes blanches sont plus répandues que les armes à feu c´est d´apprendre à maîtriser une arme blanche. Je maîtrise le tonfa, mais j´avoue qu´il y a plus efficace comme arme blanche ^^.

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:54:21

chef :d) non mais c´est jamais agréable de se faire défoncer :ok:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:54:30

Beurk, le Kung-Fu, c´est un sport de mode fashion :rouge:

Le Karate c´est pour des vrais combat, car je crois pas que dans la rue, tu puisse courir sur les murs puis eviter les coups... ^^

Non je rigole :)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:56:17

"Beurk, le Kung-Fu, c´est un sport de mode fashion

Le Karate c´est pour des vrais combat, car je crois pas que dans la rue, tu puisse courir sur les murs puis eviter les coups... ^^

Non je rigole"

Le kung-fu regroupe tout, karate, judo, maîtrise des armes blanches, c´est TOUS les arts martiaux le kung-fu :).

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:56:18
  • thebillramone2 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 09:54:21 avertir modérateur
* chef :d) non mais c´est jamais agréable de se faire défoncer :ok:

-> J´me suis tout de meme fais defoncer en douceur par elle :coeur: ^^

Mais non, ce jour elle etait pas encore ma copine...

Mais parfois, si je dois combattre contre elle, elle me fais exprés pas mal ^^ :coeur:

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:56:54

:lol ça doit faire bizare de se battre avec sa meuf

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:57:01

Le kung-fu regroupe tout, karate, judo, maîtrise des armes blanches, c´est TOUS les arts martiaux le kung-fu :).

Mais je sais, je rigolais.... ^^ :fier:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:58:02

Au judo les meufs finissaient presque en soutif ^^

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:58:28
  • thebillramone2 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 09:56:54 avertir modérateur
* :lol ça doit faire bizare de se battre avec sa meuf

:rire: Mais ca a du charme :coeur:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:59:15

Y a des gros relous en judo ils se reculent pour que tu puisse pas atteindre leurs pieds, au début je savais pas quoi faire face à ces tricheurs, je croyais que c´était interdit.
Il suffit en fait de les attirer vers soi, ce qui devrait être interdit aussi ^^.

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:00:18

kanbei :d) moi aussi j´ai fait du judo , je suis jamais arrivé a faire une seule prise correcte dans un combat :honte:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:00:45
  • Kanbei70 profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 09:59:15 avertir modérateur
* Y a des gros relous en judo ils se reculent pour que tu puisse pas atteindre leurs pieds, au début je savais pas quoi faire face à ces tricheurs, je croyais que c´était interdit.
Il suffit en fait de les attirer vers soi, ce qui devrait être interdit aussi ^^.

:rire: Ca existe au karate, mais bon... tu peux sortir du "ring" qui n´est pas si enorme que ca...

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:01:51

Thebill: Moi j´aime bien, quand je sais plus trop rien faire et quand je suis proche de l´adversaire, mettre mon pied derriere le sien puis le tirer vers mon, que ses pieds s´ecartent et qu´il s´ecrase, c´est ce que la fille (ma copine :coeur: ) M´as fais :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment