CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:39:55

Donc bizour n´est pas une fille :)

wario-s
wario-s
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:33

j´ai perdu le slip de bain a la piscine en 5eme devant toute la classe ... pendant le plongeon

metroid_waite
metroid_waite
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:12:30

en klass de decouverte,la prof prenai des foto des chambre avec nou dedan et on sortai dla douche jai juste u le temp de maccroupir pour me cacher et kan el a ressorti les foto en class dan lécole...honte tou le monde rigolai de moi

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:17:38

Mdrrr :rire2:

metroid_waite
metroid_waite
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:19:10

GT a poil mai accroupi on voi pa ma teub

bizour
bizour
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:20:13

eh non angel, je suis sur que tu dois etre bien decu...

gg75
gg75
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:22:04

la pire honte jpense c pour un de mes potes... on était en cour de sport et on faisait des exercices d´etirement sur le dos et ce con bandait.. en plus sa se voyait trop avec son pantalon jogging moulant lol tt le monde a rigoler mm la prof

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:24:48

Je n´ai pas le souvenir d´avoir vraiment eu une honte...

Le coup de perdre son maillot de bain, sa m´arrive, mais comme je suis sous l´eau et que je le remet vite, on voit pas trop..

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:26:47

moi c un pote, en histoire en fin d´année on regardé une K7 on été au 1er rang et il commence à se branlé puis la prof d´histoire ( une vieille de 60 ans ) commence a se mettre accroupi pour ne pas nous géné et a commencé à se mettre a côté de la fenêtre; seulement mon pote qui se branlé était a coté de la fenêtre et il a eu la peur de sa vie en voyant à gauche le veille tête de la prof, il a commencé a paniqué et a remis son pantalon. Seulement je ne sais pas si la prof l´a vu ou pas je ne crois pas ...

devilforever
devilforever
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:29:36

Ma pire honte...

C´était à la rentrée de septembre dernier, j´entre dans la cafet de mon bahut...

Et là je vois La Fille, le coup de foudre immédiat. Je suis resté planter au beau milieu de la salle completement perdu dans mes pensées pendant un temps que je n´ai pu définir (plus de 2 minutes en tout cas^^) à planter mon regard dans le sien...

Je la voyais gené mais j´ai continué... jusqu´a que je sente enfin le regard pesant de toute la salle se posait sur moi...

Détail que je n´ai pas préciser: pendant cette "absence" elle était dans les bras de son mec...

Je suis encore traumatisé aujourd´hui^^

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:34:54

En cm2 j´ai chié en classe :lol: à cause de la tarte aux pommes de la cantine :lol:

Sinon après me péter la gueule dans l´escalier du collège et le pire c´est que j´étais tellement énervé que j´ai cogné un pti 6ème qui riait et je me suis ramassé 3 heures direct :hum:

Aussi une honte d´un pote :rire: ma prof de français l´a capté alors qu´il se branlait

"qu´est ce que tu fais nicolas?"

Alors là tout le monde le regarde, il était rouge vif! Puis là la saleté de fayotte de la classe

"oh madame, nicolas y se branle"

Toute la classe a rit sauf la prof qui lui a collé une heure (sont sévères dans mon collège) et bien sûr mon pote. Et comme par hasard il n,´est plus venu pendant une semaine :lol:

:)

crossman01
crossman01
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:59:19

ha j´"een ai trouve une autre
stage de 3eme dans un resto
sur la carte marque galce maison
le gars me dit vient on va cherche des glaces dans la chambre froide
on arrive et la je vois les galce dans des barquettes et je sors
"he mais vous mentez aux cklient vos glaces elles sont pas maisons elle sont congeles"

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:00:24

j´ai pris une crotte de pigeon sur l´épaule

lexa11
lexa11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:16:38

pdt mon stage a la gendarmerie , yavé des tubes noirs énormes accroché au mur ! et la je me met a brailler TROP COOL C´EST DES TAZERS !
C´EST DES TAZERS !

la tete du gendarme qui m´a expliqué que c´était juste des lampes torches.....

Albanor
Albanor
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:28:21

Zebigboss :d) toi aussi dans les escaliers?

Car moi aussi, j´étais en retard pour prendre le bus, je descends donc les escaliers d´une traite tout les escaliers du bahut en sautant des marches(2 par 2) en évitant les profs et autres élèves.

A deux marches du palier, de la fin de cette torture pour les articulations...

...j´me rétame. XD.

colocoI0
colocoI0
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:36:01

j´etais parti a un voyage dans un pays etranger avec toutes les premieres du bahut(c´etait il y a 6 mois), on etait dans une auberge de jeunesse, et on faisait des groupes de 15 par chambre, il etait 22h et j´etais le dernier a me doucher, la je rentre dans la chambre avec ma serviette et je gueule "SHOUNE FOUNE KINE..." tou le monde me regarde sans rien dire (normalement quand on gueule "shoune foune kine" tout le monde est sensé dire "CARTON PLEIN") et la je sors comme un pomé parce que personne ne parlait "CARTON PLEIN", en solo....et j´ai vite compris que si tout le monde etait plié en deux et qu´ils disaient rien, c´etait parce que il y avait 2 profs qui etaient au fond de la chambre...

E-180
E-180
Niveau 31
19 juillet 2006 à 23:58:54

venez raconter vos hontes

floriantheboss
floriantheboss
Niveau 5
21 juillet 2006 à 20:35:32

Bon jé fini les 85 pages c bien sympatik
donc moi j´étais ac un pote en 4eme et a lintercours je lui di putain kesk elle est co*** la prof d´anglais on va encore se faire ch** et la j´entends kelkun ki me dit : " ben florian tu tennui a ce point dans mon cours??
j´ai tenté de me rattraper mais je m´enfoncais tro lol et mon pote étais mdr a coté de moi

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:41:39

je ne sais plus si je l´ai mis sur ce topic , mais je me suis presenter en classe completement bourrer , j´ai du presenter un exposer et a la fin j´ai ete gerber dans la poubelle devant les yeux du prof.... j´en ai mm mis sur sa veste

super_mesman
super_mesman
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:56:22

me reveille un lendemain de cuite, j´arrive en cour et tout le monde se fout de ma gueule, je demande se qui se passe, on me repond" va te regardez dans une glace", en fait je m´étais rasé les cotés des sourcils, on aurait dit un personnage de dragon ball z , qu´en j´y repense XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment