bah continue à dormir, c´est mieux
tu sais c svt les gens que l´on considere comme fou ou derangé qui ont un QI elevé
bon j´ai un entrainement de taekwon do
@+
*
prends toi des bons coups de pieds @+
tu veux jouer Fantus ?
un fan ?
bah si ya encore qqun je veut bien jouer...
tu n´es pas assez intelligent, abandonne
tu as raison
alor c kjoi ce trip ici ?
je suis intelligent et toi bête
une gentille petite fille de 13 sera un peu dépassée, je crois...
ah... é on fé koi ?
gné ?
tu es censée me prouver le contraire en me faisan gentiment passé pour un con
samcore Posté le 23 août 2004 à 00:01:28tu es censée me prouver le contraire en me faisan gentiment passé pour un con
ce qui ne devrait pas etre trop difficile!
Je suis Barbu !
oula non la c tro dur... sa me rapel le concour de bides kon aV fé un jour ou lotre ac d cops... complètemen dbil
c moi ou on devien con ac lage ?
o fait...kk1 C comen on change son profil ?