En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:46:49
toto si tu es une divinité née de l´imagination des humains, comment tu peux savoir comment ils sont nés ?
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:48:08
totodup>kelle partie du msg ? é pi va me fR croire, té... mé jpréfèr abandonner. salue la marmotte pour moi ! *
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:50:00
il est venu le temps du sommeil
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:50:43
totodup> g reçu ton msg
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:52:09
parce que lon ma imagine comme etant " celui qui savait tout" et pis je lis des livres moi!espece d´illetre! bon ben @ demain!pour de nouveaux cassage! je vais voir ailleur!
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:12
deja?ca metonne!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:29
bon ben si tt le monde par men v moi ossi hein... faites de bo rêves...
SlipKorn182
Niveau 10
23 août 2004 à 00:53:52
quel topic de merde
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:54:53
o moins je suis aps le seul a penser ça
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:55:04
et bats contente toi de contourner ce topic tes remarques intelligentes, je m´en bats les couilles
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:55:24
totodup> homme de peu de foi !
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:56:07
mais je croyais que t´avais de la repartie? elle est ou la?
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:56:18
ouè...si c juste pr dire sa g du mal a cprdre ske vs foutez la...
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:57:41
ché pas , kan jvois un topic de merde c plus fort ke moi
Master-Kilik
Niveau 10
23 août 2004 à 00:57:45
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:58:18
ma répartie, je la garde pour ceux qui en veulent je suis pas ici pour prouver aux gens qu´ils sont cons si c´est ce que tu as compris.
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:59:15
ok c bon jdeconne, je suis fatigué c´est tout. bonne nuit je v me coucher
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:59:42
la prochaine fois, tu fais comme moi, tu prends sur toi même pour éviter de dire des choses désagréables et tu te tais, s´il te plaît.