En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:28
T-X tu ne sais pas ce que mon intelligence peut trouver d´inimaginable dans l´étude de la moindre petite subtilité. je ne peux pas t´en faire part, ton QI te serait insuffisant.
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:28
personne a msn ici ?
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:05
Je te laisse réfléchir a la façon de parer ma dernière casserie Samcore ! !
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:48
et si je dis que je suis une entite divine humaine?bah cest vrai tu a peur de ma puissance de cassage!
chupz=>quest ce que tu vas timaginer la!!loin de nous de penser a de telles ignominies!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:58
dites je croyé ke ct pa un topic de casserie ici ?
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:36:47
totodup> oui oui, et la marmotte...
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:37:00
moi jai msn! ben quest ce quon fait depuis tout a l´heure?
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:37:01
T-X c´est tout
toto si tu connaissais le sens de ce mot, tu saurais qu´une entité divine ne peut pas exister
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:38:59
totodup> c koi ton adress ? disons ke jen é mar de déprimer ts lé jours en voyant ma liste de contacts... alor mon je fé ma promo ou ke jaille...
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:30
etant donne qu´une entite divine est le fruit d´une imagination humaine,je ne suis que le reflet de cette imagination!je suis ce que les gens ont imagine mais reincarner dans un corp humain
chupz=>je tassure que lon ne pensait pas ca...non non je tassure...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:40:37
les entités sont à l´origine de la création de l´humanité.
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:41:08
boarf moi cest pareil mais autant te prevenir: je sor moi la journee!sinon jte lenvoie a ton adresse parce que on ne sait jamais...
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:41:20
totodup> ki essaie tu de berner, vil maraud ? mouè mouè, chui ds un trip moyen age en ce momen... non silvouplé me kc pa sur sa... pitié...pitié...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:42:25
toto second avertissement pour inepties, au troisième, tu as perdu
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:42:36
tellement de messages pour un topic de merde?c´est cho la!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:43:06
totodup> b1 non mùoi non plu ds la journé, sinon jsrai poa ici ! je considère ke la journée ne commence kapré minuit... chui une créature nocturne moa ! un lougarou p etre exact. me demandez pa pk, c tro lon a expliké...
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 00:43:36
Mais oui mon cochon ^^
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:44:01
peguy_trèsnul tu peux garder tes commentaires stp ?
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:45:00
samcore Posté le 23 août 2004 à 00:44:01 peguy_trèsnul tu peux garder tes commentaires stp ?
je sui dacor...
barbe-blanche> eh pas de familiarités sur le topic stp !
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:45:30
je pourrais faire un vieux jeu de mots sur ce mess,chupz mais je prefere m´abstenir et pour ton information va sur le topic " le temp du moyen-age" et pis je ne berne personne!pour qui me prend tu?
samcore=> les Hommes sont le resultat dune suite d´erreur genetique et non le fruit d´une quelconque divinite!de plus ce sont les Hommes qui ont imagine un etre superieur pour expliquer des evenement qui ne s´expliquait pas a l´epoque!