CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:28

T-X :d) tu ne sais pas ce que mon intelligence peut trouver d´inimaginable dans l´étude de la moindre petite subtilité. je ne peux pas t´en faire part, ton QI te serait insuffisant. :ok:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:34:28

personne a msn ici ?
:-p

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:05

Je te laisse réfléchir a la façon de parer ma dernière casserie Samcore ! ! :-p

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:48

et si je dis que je suis une entite divine humaine?bah cest vrai tu a peur de ma puissance de cassage!

chupz=>quest ce que tu vas timaginer la!!loin de nous de penser a de telles ignominies!
:o))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:35:58

dites je croyé ke ct pa un topic de casserie ici ?
:(

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:36:47

totodup> oui oui, et la marmotte...
:-p

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:37:00

moi jai msn!
ben quest ce quon fait depuis tout a l´heure? :lol:
:o))

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:37:01

T-X :d) :bye: c´est tout :nah:

toto :d) si tu connaissais le sens de ce mot, tu saurais qu´une entité divine ne peut pas exister :-p

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:38:59

totodup> c koi ton adress ? disons ke jen é mar de déprimer ts lé jours en voyant ma liste de contacts... alor mon je fé ma promo ou ke jaille...
:pacd: :-))) :pacg:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:39:30

etant donne qu´une entite divine est le fruit d´une imagination humaine,je ne suis que le reflet de cette imagination!je suis ce que les gens ont imagine mais reincarner dans un corp humain :ok:

chupz=>je tassure que lon ne pensait pas ca...non non je tassure...
:o))

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:40:37

les entités sont à l´origine de la création de l´humanité.

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:41:08

boarf moi cest pareil mais autant te prevenir: je sor moi la journee!sinon jte lenvoie a ton adresse parce que on ne sait jamais...
:o))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:41:20

totodup> ki essaie tu de berner, vil maraud ?
mouè mouè, chui ds un trip moyen age en ce momen... non silvouplé me kc pa sur sa... pitié...pitié...
:pacd: :-))) :pacg:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:42:25

toto :d) second avertissement pour inepties, au troisième, tu as perdu :oui:

peguy_ljuboja
peguy_ljuboja
Niveau 9
23 août 2004 à 00:42:36

tellement de messages pour un topic de merde?c´est cho la!

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:43:06

totodup> b1 non mùoi non plu ds la journé, sinon jsrai poa ici ! je considère ke la journée ne commence kapré minuit... chui une créature nocturne moa ! un lougarou p etre exact. me demandez pa pk, c tro lon a expliké...
:pacd: :-))) :pacg:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 00:43:36

Mais oui mon cochon ^^

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:44:01

peguy_trèsnul :d) tu peux garder tes commentaires stp ?

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:45:00

samcore Posté le 23 août 2004 à 00:44:01
peguy_trèsnul tu peux garder tes commentaires stp ?

je sui dacor...

barbe-blanche> eh pas de familiarités sur le topic stp !
:pacd: :-))) :pacg:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:45:30

:lol: je pourrais faire un vieux jeu de mots sur ce mess,chupz mais je prefere m´abstenir
et pour ton information va sur le topic " le temp du moyen-age" :ok:
et pis je ne berne personne!pour qui me prend tu?

samcore=> :non: les Hommes sont le resultat dune suite d´erreur genetique et non le fruit d´une quelconque divinite!de plus ce sont les Hommes qui ont imagine un etre superieur pour expliquer des evenement qui ne s´expliquait pas a l´epoque!
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment