En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 01:00:28
peu importe je vais me coucher
dingo
Niveau 6
23 août 2004 à 08:50:21
salut!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 09:22:41
faut pas m´attendre aussi tôt
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 10:25:06
Ah ! C´est normal ton petit corps d´etre inférieur et putride a besoins de dizaines d´heures de repos pour pouvoir s´accepter ! !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:27:21
mes nuits ne sont pas consacrées au repos mais à la méditation dans le but de devenir intraitable avec les minables comme toi
petidus
Niveau 7
23 août 2004 à 10:41:41
voila le smiley que j´ai oublié hier:
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:42:20
pas grave, tout le monde sait que tu n´a pas tous tes esprits
petidus
Niveau 7
23 août 2004 à 10:43:02
. ..
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 10:45:38
C´est vrai Samcore , a force d´être martyrisé par les forces supérieures tu as bien besoin de trouver ( et ça tu as bien du mal) quelqu´un d´inférieur a toi !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:45:41
pas terrible
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:46:20
heureusement que tu es là, T-X
petidus
Niveau 7
23 août 2004 à 10:46:40
parfois, le silence est aussi une forme de cassage alors les nuls!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:47:54
le silence est le signe d´un cassage, je ne suis pas vexé ou rabaissé par le vide sonore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 10:49:20
et dernière chose : c´est pas beau de faire des répliques avec anticipation, il faut improviser
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 11:02:42
Ouinje trouve aussi
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 11:03:20
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 11:04:29
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 11:05:42
quoi de drôle ? tu as des crises hystériques de fou rire ?
petidus
Niveau 7
23 août 2004 à 11:06:03
j´avoue, je suis battu! et de loin! il n´y a pas de smiley, je suis serieux!