En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:14:35
jcroi ke jV men aller pask la jdevien folle
-Casimir-
Niveau 5
23 août 2004 à 00:15:41
samcore Posté le 21 août 2004 à 14:45:10
chercheDuck question de sentiment, je ne répondrai pas
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:15:55
on c tapé deux pages en dix minutes en + entre la demie-dizaine de cons ki me remarkent otan kune mouche, sa devien hard
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:15:59
OK Samcore j´attend ta casserie ! !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:13
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:18
alez tchüss
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:16:19
tout ce qui monte en moi cest de la moutarde... mais pour ce qui est de fondre je ne font QUE devant ma femme arwen!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:17:11
T-X tu n´attendras pas longtemps, je te donne quelque minute pour te déconnecter, humilié par ta bassesse d´esprit
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:17:23
bon tan pi je reste jmemmerde tro
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:17:29
chupa!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:17:48
PA CHUPA ignare !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:03
toto inepties totales argumentaire non valable, tu es disqualifié
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:18:28
Aah ca commence ! ! Oui tu as raison rabaisser le niveau de mon esprit supérieur permettra de me mettre en parfait accord avec le tiens ! !
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:14
desole chupz jpouvais pas men empecher!! samcore=>bouh le mauvais joueur!il disqualifie son adversaire des quil perd!!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:36
T-X tu dois être savrément intelligent pour pouvoir te rabaisser à mon niveau déjà si haut c´est au delà des capacités humaines, je ne te crois pas
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:20:45
sont tous dingues
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:08
toto je voulais t´éviter l´humiliation, tant pis pour toi
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:21:20
T-XVsT-101=> bravo pour ce coup la!!
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:06
T-XVsT-101 Posté le 23 août 2004 à 00:18:28 Aah ca commence ! ! Oui tu as raison rabaisser le niveau de mon esprit supérieur permettra de me mettre en parfait accord avec le tiens ! !
Je dois dire,risible !
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:25
Ton incrédulité envers mon intelligence suprême montre bien ta reflexion de primate ! !