lgg toujours fier d´exhiber ton QI médiocre ?
sam=>tjrs fier d´hexiber...attend je cherche mais je ne trouve aucune qualité...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-209613-44-0-1-0-0.htm
lgg normal que tu ne trouves pas
Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs=>pendragon
samcore Posté le 22 août 2004 à 20:29:31lgg normal que tu ne trouves pas
t´en a pas!
je joue plus c´est nul je demande l´érazement du topic
arf!bah zut alors
tu crois tu ce qu´on te dit, aucune personnalité
arf! toi aussi tu m´a cru j´aurai été si heureux que ton topic soit errazéaucune perspicacité
tu préfères que ce topic soit effacé ? tu ne veux pas que je t´aide à retourner à ta place, bien en dessous de la mienne ?
c clR ma place est juste sous toicar je t´encu**
*
temps mort
mais c´est pas permi ça
pas grave on continue tu continues à faire preuve d´une bassesse d´esprti assez démencielle.
B-B continue de dormir, sinon je te remets à ta place, toi aussi
c vrai excuse moi mais je PETE la forme
on en etait où?
alors. *
B-B minable
là lgg tu continues à faire preuve d´une bassesse d´esprti assez démencielle.
Je me reveillerais quand j´aurais des trucs à dire *
B-B alors dors