CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:13

ben cest toi qui devient con avec lage :lol:
:o))

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:05:28

toto :d) reprnds notre conversation où on l´vait laissée :oui:

B-B :d) pas mon problème :-)))

chupz :d) une impression :oui:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:09

et on lavait laisse ou?
:o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:09

Tiens donc,ça me fait plaisir ça :-))) ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 00:06:40

chupz Posté le 23 août 2004 à 00:04:00
c moi ou on devien con ac lage ?

Je crois que c´est les deux.

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:21

pask... c pa ke jme sui rendue compte kil été merdik mé... il é merdik

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:32

saku :d) désolé de t´avoir fait plaisir :(

toto :d) tu devrais abandonner, tu n´es pas assez intelligent :ok:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:35

samcore Posté le 22 août 2004 à 23:52:56
tu n´es pas assez intelligent, abandonne

toi non plus et tu participe tjrs donc jai toute mes chance :ok:
:o))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:10

hm... é encore fé jne boulette

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 00:08:54

chupz Posté le 23 août 2004 à 00:08:10
hm... é encore fé jne boulette

En français s(il te plait :hap:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:24

toto :d) tu as toutes les chances d´être humilié par ma supériorité :oui:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:09:33

c koi ce truc de dingues ou a peine ta répondu ke kk1 dotre a écri otr echoz

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:12

Ok alors si j´ai bien compris ici c´est un topic de cassage . Samcore balance un truc genre " Bande de sous fifres répugnant , votre déchéance m´écoeure ! !" et on doit répliquer c´est bien ça ? ?

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:10:28

pa loin...

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:14

T-XVsT-101 Posté le 23 août 2004 à 00:10:12
Ok alors si j´ai bien compris ici c´est un topic de cassage . Samcore balance un truc genre " Bande de sous fifres répugnant , votre déchéance m´écoeure ! ! " et on doit répliquer c´est bien ça ? ?

Non ça n´est pas ça du tout :non:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:36

Barbe-Blanche Posté le 23 août 2004 à 00:08:54
chupz Posté le 23 août 2004 à 00:08:10
hm... é encore fé jne boulette

En français s(il te plait

>nan laisse du nimportenaoua com dab av moi lisolement me réussi pa

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:11:45

samcore=>superiorite qui doit pas voler bien haut...qd a etre humilie,ce ne serait que parce que je participea ton jeu... :(
:o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:15

Barbe-blanche > >>> alors c´est quoi le principe STP ? ?

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:21

c´est ça T-X :oui:

toto :d) tu sens donc l´humiliation monter en toi et te faire fondre de honte... :(

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:13:29

pr le momen sa ressemble moin a un jeu ka une course ( a mes yeux), je c ke chui lente, mé bon fo pa exagéré... ( en + jdi sa com sa mé moi chui pluto du genre stressée)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment