T-XVsT-101 Posté le 23 août 2004 à 00:10:12
Ok alors si j´ai bien compris ici c´est un topic de cassage . Samcore balance un truc genre " Bande de sous fifres répugnant , votre déchéance m´écoeure ! ! " et on doit répliquer c´est bien ça ? ?
Non ça n´est pas ça du tout 