En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:45
bah vas y!!je l´attend ton humiliation!!tu lance tellement mal que je l´eviterait rien ton humiliation
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:23:23
pardon " comme un rien"!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:23
totodup> rigole ! mais ma soeur son pseudo c chupa en + é SA DEVIEN MOIN DROLE QD TT LE MONDE NS CONFOND SUR INTERNET ! ! pi tte façon mm un mec ki sapel yanick séclate a mapelé " chupaz" alor merci !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:58
T-X les primates ont été intellectuellement améliorés lors d´expérience que j´ai mené moi même et me battent de temps en temps aux échecs
toto je fais durer le plaisir
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:25:04
on a ENCORE pasé une page ? ???
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:37
desole si tu la mal pris chupz!cetait juste pour rire et pis je savais pas tu me pardonne?
samcore=>ton plaisir va vite se trnsformer en torture lorsque je t´humilierais a petit feu!
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:41
D´accord Samcore mais tu sais très bien que tu confond très fréquemment le jeu d´échecs avec le jeu de la marrelle ( auquel tu est pourtant imbattable , avouons-le )
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:18
oups j´ai oublié le smiley ! !
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:52
samcore > oui mé bon, je pense ke la psychologe du singe est très différente de l´homme... et scientifiquement parlant, JE TE VOI TRE BIEN DANS LE ROLE !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:32
toto j´attends un miracle pour que tu m´humilies
T-X les primates, plus intelligents ne perdent par pour autant leur agilité, les rendant imbattables à la marelle. si tu n´es pas capable de trouver ça seul...
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:51
totodup> grande est mon indulgence, beau ( koike sa reste a prouver) damoiseau !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:19
chupz je t´assure que j´ai vraiment pitié des gentilles petites filles comme toi
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:51
é pk vs faites une fixation sur les singes ? c votre fantrasme ou koi ? koike je préfère ne pas imaginer...
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:30:54
chupz Posté le 23 août 2004 à 00:28:51 totodup> grande est mon indulgence, beau ( koike sa reste a prouver) damoiseau !
bah tout est relatif...dison que je suis pas trop moche
samcore=>tu devrait savoir que les miracles cest moi qui les fait!
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:03
samcore>laisse tomB g passé lage ou sa me fichait les nerfs en boulon kon me traite de petite...et pour ta gouverne le premier ami masculin ke g u ds ma vi a présentement dix setpt ans, tu voi ke g lesprit très mur... ( qad on voit ski ya ds le votre, c pa dur...)
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:07
Oui j´avoue , je m´y connais peu en de telles bassesses comme l´étude des primates . .. Je préfére la paléontologie, l´études du chiffre de Pi ( Nooonn Samcore pas l´oiseau , on te l´a déja dit 100 fois ) Enfin je te laisse l´étude de vitesse d´une bille " pépite" pendant un tournoi dans la cours de récré ! !
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:42
mais bon samcore doit chercher de quoi repliquer je crois l´avoir bien KC!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:45
toto je ne l´ai pas mis dans les règles, mais je refuse d´affronter les entités divines non humaines ( il n´y a que les dieux qui font des miracles)
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:55
en relisant ma fraz g pensé a préciser ami et pas petit ami dasn vos esprits torturés
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:33:30
Ma grandeur intellectuel et ma beauté physique de Dieu ont besoin d´un repos mérité ! !!! Ainsi je vous laisse pour mieux revenir demain !