CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:22:45

bah vas y!!je l´attend ton humiliation!!tu lance tellement mal que je l´eviterait rien ton humiliation :lol:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:23:23

pardon " comme un rien"!
:o))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:23

totodup> rigole ! mais ma soeur son pseudo c chupa en + é SA DEVIEN MOIN DROLE QD TT LE MONDE NS CONFOND SUR INTERNET ! ! :-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((
pi tte façon mm un mec ki sapel yanick séclate a mapelé " chupaz" alor merci ! :nah:

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:24:58

T-X :d) les primates ont été intellectuellement améliorés lors d´expérience que j´ai mené moi même et me battent de temps en temps aux échecs :o))

toto :d) je fais durer le plaisir :-)))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:25:04

on a ENCORE pasé une page ? ???

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:37

desole si tu la mal pris chupz!cetait juste pour rire et pis je savais pas :ok: tu me pardonne? :hap:

samcore=>ton plaisir va vite se trnsformer en torture lorsque je t´humilierais a petit feu! :ok:
:o))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:26:41

D´accord Samcore mais tu sais très bien que tu confond très fréquemment le jeu d´échecs avec le jeu de la marrelle ( auquel tu est pourtant imbattable , avouons-le )

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:18

oups j´ai oublié le smiley ! ! :ok:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:27:52

samcore > oui mé bon, je pense ke la psychologe du singe est très différente de l´homme... et scientifiquement parlant, JE TE VOI TRE BIEN DANS LE ROLE ! :-p

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:32

toto :d) j´attends un miracle pour que tu m´humilies :oui:

T-X :d) les primates, plus intelligents ne perdent par pour autant leur agilité, les rendant imbattables à la marelle. si tu n´es pas capable de trouver ça seul... :sarcastic:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:28:51

totodup> grande est mon indulgence, beau ( koike sa reste a prouver) damoiseau ! :-p

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:19

chupz :d) je t´assure que j´ai vraiment pitié des gentilles petites filles comme toi :oui:

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:29:51

é pk vs faites une fixation sur les singes ? c votre fantrasme ou koi ? koike je préfère ne pas imaginer...
:-p

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:30:54

chupz Posté le 23 août 2004 à 00:28:51
totodup> grande est mon indulgence, beau ( koike sa reste a prouver) damoiseau !

bah tout est relatif...dison que je suis pas trop moche :ok:

samcore=>tu devrait savoir que les miracles cest moi qui les fait! :-p
:o))

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:03

samcore>laisse tomB g passé lage ou sa me fichait les nerfs en boulon kon me traite de petite...et pour ta gouverne le premier ami masculin ke g u ds ma vi a présentement dix setpt ans, tu voi ke g lesprit très mur... ( qad on voit ski ya ds le votre, c pa dur...)
:-p

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:07

Oui j´avoue , je m´y connais peu en de telles bassesses comme l´étude des primates . .. Je préfére la paléontologie, l´études du chiffre de Pi ( Nooonn Samcore pas l´oiseau , on te l´a déja dit 100 fois ) Enfin je te laisse l´étude de vitesse d´une bille " pépite" pendant un tournoi dans la cours de récré ! ! :cool:

Totodup
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:42

mais bon samcore doit chercher de quoi repliquer je crois l´avoir bien KC!
:o))

samcore
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:45

toto :d) je ne l´ai pas mis dans les règles, mais je refuse d´affronter les entités divines non humaines ( il n´y a que les dieux qui font des miracles) :(

chupz
chupz
Niveau 10
23 août 2004 à 00:32:55

en relisant ma fraz g pensé a préciser ami et pas petit ami dasn vos esprits torturés

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 août 2004 à 00:33:30

Ma grandeur intellectuel et ma beauté physique de Dieu ont besoin d´un repos mérité ! !!! Ainsi je vous laisse pour mieux revenir demain ! :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment