En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
DarkScorpio
Niveau 4
22 août 2004 à 11:16:02
Forcement si tu par du niveau de ton QI la chute ne risque pas d´etre douleureuse...
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 11:17:37
Mon QI me suffit pourtant à connaître les terminaisons verbales
DarkScorpio
Niveau 4
22 août 2004 à 11:19:05
Si tu en es a me reprendre sur mon orthographe tu est decidement tombé bien bas...
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 11:20:44
la différence entre grammaire et orthographe me semble plus facile à faire que la constatation de ta bassesse d´esprit
DarkScorpio
Niveau 4
22 août 2004 à 11:22:45
Je suis desolé mais tu vas devoir trouver qqun(toute personne vivante possible)d´autre que moi je repars en vacances. je serai de retour vendredi. profite en pour t´entrainer
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 11:23:43
ne fais que t´entraîner
legrangamers
Niveau 10
22 août 2004 à 11:27:41
samcore Posté le 22 août 2004 à 11:20:44 la différence entre grammaire et orthographe me semble plus facile à faire que la constatation de ta bassesse d´esprit
conjugaison=>les verbes grammaire=>les accords ( leS bananeS) orthographe=>les mots
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 11:29:25
il n´a pas accordé son verbe avec le sujet
legrangamers
Niveau 10
22 août 2004 à 11:31:19
je sais pas je me suis pas amusé à tout lire je reviendrai joué plus tard @tte
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 11:32:13
@+
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:16:14
des fans ?
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:16:58
je trouve ce topic vraiment excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:17:39
sur ce, je vous laisse méditer sur 3 mots : samcore, pétard, troufion
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:17:44
si tu te fous de ma gueule c´est dommage, sinon bien venue
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:18:24
c´est pas grave
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:19:43
relis le post en entier avant de déballer des saloperies.
petidus
Niveau 7
22 août 2004 à 20:20:01
nan, je me fou pas de ta gueule! j´adorre le cassage!
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:23:50
tu veux jouer avec moi ? relis quand même en entier. si tu n´appréciait pas, tu aurais pu être sérieux. et un petit smiley est de mise pour éviter ce genre de malentendu.
samcore
Niveau 10
22 août 2004 à 20:24:33
bien sûr, au départ : je suis plus intelligent que toi tu peux me contredire mais tu auras tort