En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:44:13
bon moi les gens je vais manger donc je reviens après ms je mange lentement dsl alors tan pis...ms je reviens après!!!! je vous aime mes amours!!!
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:45:02
moi aussi je vais manger @+
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 13:45:08
par contre jveux pas faire de gentillesse facile mais t´es super mignonne, je comprend pas que tu sois pas de cet avis . ..
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:46:01
Gamer , ce qui m écorche , c est pas ton regard mais ta tète tout cour ^^ .
je rigole , t envole pas .
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:47:09
cynry parceque je ne me trouve pas super c tt...bon ji vais @ tout a leur mes chéris!!!!!!!!!!!!
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 13:48:39
bah c´est bien ce que je dis, je comprend pas ^^ j´ai pas lu les posts de ce topic, mais je suppose qu´en grande majorité les autres sont d´accord avec moi, mais malgré ça t´arrives à te trouver pas super ? bizarre quand même
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:49:07
elle est super mignonne et elle le dit pas... la modestie peut-etre
bonne app"
oublie pas ta 2 nieuws msg
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:50:08
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:51:18
bonn app" a tous en fait..... moi je v faire un petit splinter cell, sam fisher mappele...
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:08
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:54:44
J´adore ses mails...
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:59:09
re!
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 14:01:52
Elle est partie manger ^^ tu peux voter au masteur stp , faut que j´écrase totodup !
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 14:27:12
g voté mais dites-moi c mort? serait ce le debut d´un long monologue?