CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:30:27

mais au fait :salut: à toi^^

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:30:37

:non: ta pas l´aire méchant :ok:

mais bon, comme le dit le celebre dicton " l´habit ne fais pas le moine" :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:31:18

ben oui c vrai sa :hello: a toi!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:31:28

^^

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:32:30

jofev :d) vs avez un new message!!!
minipan :d) ms non t pas méchant et pi t tt mimi!!! :oui: :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:40

moi jai mis des toffes dans les pages precedentes, mais c des toffes perso :rire2:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:34:07

Jeila :d) Tu peux m´envoyer par mail la photo ou t´s avec ton chien STP
( pour mettre sur blog )
:coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:36:06

moi je les remet parceque je sais meme plus ou g mi les mienne...

http://img54.exs.cx/img54g54/9681/JuskaCLetVoltaire.jpg
http://img64.exs.cx/img64/5618/Dscf0112.jpg
http://img65.exs.cx/img65/9946/Dscf0025.jpg
http://img52.exs.cx/img52/3201/Dscf0029.jpg
http://img60.exs.cx/img60/9763/Dscf0012.jpg
http://img58.exs.cx/img58/5060/Dscf0117.jpg
http://img47.exs.cx/img47/6109/tof1.jpg
http://img48.exs.cx/img48/7899/tof2.jpg

http://img65.exs.cx/img65/5346/6442.jpg
http://img52.exs.cx/img52/9449/5494.jpg
http://img58.exs.cx/img58/6150/6193.jpg
http://img69.exs.cx/img69/8840/5808.jpg

et ça c´est mes BB mes chevaux

http://img19.exs.cx/img199/9615/PositionQuaterHorse.jpg :d) c juska
http://img8.exs.cx/img8/407/PhilJuskaCL3.jpg :d) juska2
http://img6.exs.cx/img6/1198/Prpacurepatte.jpg http://img4.exs.cx/img4/9194/PrpaBeotieCL.jpg :b) 2eme BB

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:37:51

minipan :d) moi je trouve pas je suis pas très mignonne...
gollum :d) ouais je la cherche et je te l´envoie!

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:38:25

Le cheval s est chiant :nah:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:38:47

tu as 2 nieuws messages jeila :ok:

je v te donner les liens des mes toffes :ok:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:39:30

http://img43.exs.cx/img43/9207/Photo_28-08-2004_14-38-25.jpg
dedicace à samou^^

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 13:40:02

c´est marrant l´atroupement de mecs que peut créer une fille mignonne qui met des photos d´elle ^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:40:45

C est abusé la tète que tu tires , on dirait que tu sors de taule :rire: .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:40:53

Moi je mets pas la mienne :-p je sais pas ou elle est ^^

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:41:44

magalo :d) pourquoi tu dis ça? moi j´aime bien ms bon chaqu´un c gout...pourquoi tu les aime pas?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:43:08

:(

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:43:37

MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:40:45
C est abusé la tète que tu tires , on dirait que tu sors de taule .

c gentil je cherchais à avoir une mechante tete :-)
j´en ferai une ou je sourie^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:43:44

Parceque je me suis bien fait chier quand j en ai fait ( avc le gars qui le faisait avancer en marchant :nah: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:44:02

LGG :d) Tu peux voter au masteur stp , faut que je foute un trampe a totodup :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment