youpi je suis plus un rémi des forums
ha siy´a eu du monde mais ct rapide
^^
tant que y´a de la vie y´a de l´espoiret l´espoir fait vivre
donc y´aura tjrs de l´espoir et de la vie^^
me vlà pas dans la merde
Hope !
espoir = hope
je suis contre l´anglicisation
anglicisme?
re tout seul
anglicisme étatanglicisation changement d´état
ok mon samichounet^^
tlm ^^
malpoli, on dit bonjour
methodik^^
sam essai :bonjour:
sam moi je la fais a l´americaine people ^^
sarcastic
2999
Aufet c´est Moi psykadelireman si vous le saviez pas ^^