MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 12:48:07
Fable se situ ds un mode héroic/fantaisy . . .tu ne feras jamais ça ds GT Sa ( rève pas) , ds Fable tu peux insérer ta famille ds toute les ville de la contrée ( en te mariant avc plusieur femme,y a même des couple d homo pour samcore ( ils ont pensé à toi ) ) .Tu verras tes enfants grandir , et tu te verras vieillir ( tu commences le jeu à 12 ans ) .
c les sims à la sauce final fantasy 