CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:32:04

les plantes ne se déplacent pas, c´est bien connu :sleep:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:33:09

ben je suis là tte laprèm sauf quand jirai mangé of course!!

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:33:11

:salut: tout le monde

les gars y´a un forum guerre des consoles ou chai plus trop :ok:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:34:14

Soul calibur a l avantage d avoir une petite concurence . .. :rire: surtout avc la team ninja qui n où expose ces dernier modèle.

La manette de GC est vraiment pas terrible :non: , j avais préféré celle de la 64 :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:34:59

:hello: legrangamers

:ok: jeila

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:36:14

:salut: mon LGG sa va toi?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:36:21

Megalo y´aura combien de caisse dans forza?
quand aux rpg, c la cube et meme la gba qui domine
il suffit de voir ce qui sont sortit sur snes...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:37:19

salut ma belle jeila
jee vais bien merci :coeur:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:38:51

manette 64 :d) :ok:
mais peu de possibilités de combines :non: heureusement que c´était pas util à l´époque :sarcastic:

:dehors:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:39:20

lgg :d) kiss

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:21

sa va LGG ? :-p

tupudukuconnard
tupudukuconnard
Niveau 4
30 août 2004 à 12:41:37

Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 12:37:19
salut ma belle jeila
jee vais bien merci

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 12:39:21
sa va LGG ?

:fne:

:lol: :-p

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:54

Slt tlm dsl oui ca va et vous?

LGG
LGG
Niveau 10
30 août 2004 à 12:42:14

tupudukuconnard Posté le 30 août 2004 à 12:41:37
Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 12:37:19
salut ma belle jeila
jee vais bien merci

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 12:39:21
sa va LGG ?

:gne: :honte:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:43:02

Gamer , forza devrait avoir + de 60 constructeur automobile ( moins que gt) , sauf que le jeu préconisera des constructeurs comme " ferrari,..." dont la caisse pourra etre entièrement modulé ( ne fait pas de référence à NFS :-))) ) surtout de l intérieur.gestion des dégats ultra réaliste ( ils ont la licence de ferrari :ok: ) ,beaucoup plus précis que gt du fait de la capacité de la xbox ( qui gère plus de calcul),une IA révolutionnaire ( qui s améliore au fil des tour , reprend ton style de conduite pour te parer . .. etc)...c est ça forza :-) , pour 2005 ( comme GT).

Ds fable un éxemple...tu térasses les gens d un village . ..il te sera possible d acquérir les droit de construction et de faire payer un loyer au prochain habitants :-) .

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:34

c´est rerere dans la boite jeila :ok:

:lol:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:44:05

:salut: tini ! ! ouais sa va!! et toi??
gollum + LGG :d) ça va pas??? :question:

LGG
LGG
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:13

si ça va ct de l´humour :-)

Fable=GTA sa

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:21

Jeila , moi je vais bien :)
j´suis en trein de me faire a bouffer en même temps ^^

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:57

sa va bien tni_tiger....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment