En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:32:04
les plantes ne se déplacent pas, c´est bien connu
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:33:09
ben je suis là tte laprèm sauf quand jirai mangé of course!!
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:33:11
tout le monde
les gars y´a un forum guerre des consoles ou chai plus trop
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:34:14
Soul calibur a l avantage d avoir une petite concurence . .. surtout avc la team ninja qui n où expose ces dernier modèle.
La manette de GC est vraiment pas terrible , j avais préféré celle de la 64
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:34:59
legrangamers
jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:36:14
mon LGG sa va toi?
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:36:21
Megalo y´aura combien de caisse dans forza? quand aux rpg, c la cube et meme la gba qui domine il suffit de voir ce qui sont sortit sur snes...
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 12:37:19
salut ma belle jeila jee vais bien merci
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:38:51
manette 64 mais peu de possibilités de combines heureusement que c´était pas util à l´époque
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:39:20
lgg kiss
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:39:21
sa va LGG ?
tupudukuconnard
Niveau 4
30 août 2004 à 12:41:37
Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 12:37:19 salut ma belle jeila jee vais bien merci
GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 12:39:21 sa va LGG ?
:fne:
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:41:54
Slt tlm dsl oui ca va et vous?
LGG
Niveau 10
30 août 2004 à 12:42:14
tupudukuconnard Posté le 30 août 2004 à 12:41:37 Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 12:37:19 salut ma belle jeila jee vais bien merci
GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 12:39:21 sa va LGG ?
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:43:02
Gamer , forza devrait avoir + de 60 constructeur automobile ( moins que gt) , sauf que le jeu préconisera des constructeurs comme " ferrari,..." dont la caisse pourra etre entièrement modulé ( ne fait pas de référence à NFS ) surtout de l intérieur.gestion des dégats ultra réaliste ( ils ont la licence de ferrari ) ,beaucoup plus précis que gt du fait de la capacité de la xbox ( qui gère plus de calcul),une IA révolutionnaire ( qui s améliore au fil des tour , reprend ton style de conduite pour te parer . .. etc)...c est ça forza , pour 2005 ( comme GT).
Ds fable un éxemple...tu térasses les gens d un village . ..il te sera possible d acquérir les droit de construction et de faire payer un loyer au prochain habitants .
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:34
c´est rerere dans la boite jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:44:05
tini ! ! ouais sa va!! et toi?? gollum + LGG ça va pas???
LGG
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:13
si ça va ct de l´humour
Fable=GTA sa
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:21
Jeila , moi je vais bien j´suis en trein de me faire a bouffer en même temps ^^