CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:27

ouais jofev!lol!o le pren po mal!tu men veu po? :coeur: ????

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:03:27

:doute: la Xbox est la meilleure graphiquement. seulement les manettes sont réservées à un style de jeux ( précisément le combat) mais pour des gens au minimum ado avec des mains tentaculaires :oui:
Kayane n´aurait pas pû être championne de France à 12 ans avec une manette Xbox :non:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:03
    • excusez ma ma faute inclassable ***

dechire tout !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:50

Samcore :d) moi je l´achèterais mercrdi et je te dirais ce que j´en pense vraiment ^^

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:25

non je ten ve pas claire ^^ :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:05:36

bowser :d) :lol: :ok:
jofev :d) tu me fais la tete??encore? sinon sa va oui!
gollum :d) je te réponds! oui sa va!

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:05:53

:rire: fais ce que tu veux, petit friqué :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:06:38

Jeila :d) On est pas obligé de dire quand on répond ^^
+ de suspens comme sa ^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:06:45

La manette est bien plus ergonomique que celle de la ps2 ou que celle de GC ( qui ne fait pas honneur à la 64 :non: ) .

Ensuite l année de la xbox est en route , revendait vos plaque tournante et tournez vous vers le summum...fable,halo2,NG,riddick et j en passe...C est pas des jeux pour les gonzesses.

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:06:45

:lol: !

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:06:54

jeila -->>> non je ten ve pas pourquoi :question:

samcore-->> elle coute 150€ a tout cassé ( 149 précisement)

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:09:53

La manette est bien plus ergonomique que celle de la ps2 ou que celle de GC

je ne te contredis pas mais j´ai bien précisé qu´elle était vraiment pas faite pour les mômes qui passent de gameboy à Xbox, par exemple.
et puis je ne disais ça que dans le cadre de soul calibur 2 :oui:

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:10:04

jeila->>appelle moi claire stp c mieu!^^! ! !

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:10:05

jofev :d) parceque g limpression, peut etre que mon intuition ma fait faire fausse route là.. :coeur:
gollum :d) ok on se le dis pas :ok:
magalo :d) :question:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:10:56

jeila Posté le 30 août 2004 à 12:10:05
jofev parceque g limpression, peut etre que mon intuition ma fait faire fausse route

:d) :oui: je ne te reproche rien :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:11:14

La manette Wave bird sur Game cube est bien ! j´en ai deux et c´est pas de la merd* !
Ma PS2 devient vielle , va aussi falloir que je la change !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:12

:ouch2: Jeila t´ées sérieuse pour le m.........
? ( enfin ce que t´as mis sur le mail ? ) :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:12:13

claire :d) :ok: moi jeila ça va ou tu veux mon prénom??
jofev :d) :snif: ====} :coeur:

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:13:24

jeila c bine mon jvoudré bien savoir ton prénom atte;.....camille?

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:15:26

gollum :lol:
claire :d) ouais gagné!! :lol: :ok:
jofev :d) ben ça me rassure alors si tu le dis...parceque tu me parle plus c pour ça...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment