La manette est bien plus ergonomique que celle de la ps2 ou que celle de GC ( qui ne fait pas honneur à la 64
) .
Ensuite l année de la xbox est en route , revendait vos plaque tournante et tournez vous vers le summum...fable,halo2,NG,riddick et j en passe...C est pas des jeux pour les gonzesses.