CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:02:30

Je prépare la rentrée . ..

non mais sérieusement , je te trouve très joli.J avais critiqué pour essayer de me démarquer . ..j avais aucune intention de véxer :non:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:04:02

MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:02:30
Je prépare la rentrée . . .

non mais sérieusement , je te trouve très joli.J avais critiqué pour essayer de me démarquer . . .j avais aucune intention de véxer

:snif: le fin d´un mythe

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:04:36

magalo :d) dc toi t´été bien lestenebres ou encore magnificiance ou mytisos c´est ça?? ou atro?? deviendrais tu gentil?? t´as fait ça pour te démarquer?

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:07:41

samoucail
le samourail...

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:08:26

Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 13:04:02
MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:02:30
Je prépare la rentrée . . .

non mais sérieusement , je te trouve très joli.J avais critiqué pour essayer de me démarquer . . . j avais aucune intention de véxer

le fin d´un mythe

:d) ben tu m´excuseras ms je préfère qu´il soit comme ça que comme avant...

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:08:43

Et d autre...oui , juste pour toi :coeur:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:10:43

:lol: c clR
mai moi tu continu ou t´es entierement sympa

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:11:23

magalo :d) t vraiment sèrieux :oui: ou :non: ? ??

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 13:11:46

Alala

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:12:26

:oui:

C est dommage que je ne puisse pas foutre ma photo , tu ramballerais vite fait la tète de gamer ( de primate pour ainsi dire )

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:12:49

tini :d) mouais!!! :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:12:57

je l´ai toujours dit, smoucaille peut etre gentil..... sa ne tenait qu´a lui :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:13:29

MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:12:26

C est dommage que je ne puisse pas foutre ma photo , tu ramballerais vite fait la tète de gamer ( de primate pour ainsi dire )

sa par contre c pas sympa :non:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:14:16

c´est dans la boite :ok: jeila :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:14:35

jofev :d) t revenu!! :coeur: ta répondu???
magalo :d) alors t sèrieux?? tu m´enmerdra plus?? ben vas y met ta photo...ta pas un scanner?

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:14:47

jme sens seul tout a coup... :sarcastic:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 13:15:04

:sleep: on cause plus de console, je m´en vais alors :(

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:15:10

MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:12:26

C est dommage que je ne puisse pas foutre ma photo , tu ramballerais vite fait la tète de gamer ( de primate pour ainsi dire )

tu t´es rendu compte d´une erreur c deja pas mal
mais ça fais plaisir que tu me cherche tjrs :-)))

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:15:25

Non et j ai pas de photo tout cours , p.e avc mon portable mais ça sera très flou . ..

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 13:15:48

Mouarf

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment