Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 13:04:02
MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 13:02:30
Je prépare la rentrée . . .
non mais sérieusement , je te trouve très joli.J avais critiqué pour essayer de me démarquer . . . j avais aucune intention de véxer
le fin d´un mythe
ben tu m´excuseras ms je préfère qu´il soit comme ça que comme avant...