En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:16:10
jofev je vais voire!! au faite allez voire ça c´est trop fort allez voir le " roller joering" http://www.chevalmag.com/editorial/photos/
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 13:17:26
Megalo Ca metonnerais mes photos je les ai faitent avec mon portable
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:17:36
magalo ben essaye quand meme avec ton portable vas y....
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:18:53
J ai le philips 535 , y en a des bonnes parfois mais faut gérer pas mal de truc.
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:18:54
MDR le mec fais du roller derriere un chwal mais s´il defeque ça doit faire un vieu splich!
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:19:10
plutot marrant le roller.... sa me donne des idées tout ça
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:20:57
je fais pareil avec le vtt enfin je accroche derriere^^ je fais pas du vtt derriere un cheval
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:21:11
vs avez vu c´est pas mal quand meme!! j´en ferai une fois avec mes deux BB(2 juments) je les attèlerai et je me metterai derrière!! dément!! jofev " vs avez un message"
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:21:29
Pour savoir , il faut forcément un fil pour racorder le pc au portable ? ?ou alors je l envois par mms ( le truc des images)...si c est le fil , est il fournis avc le portable ? ?
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 13:23:13
mais non tu peux l´envoyer à une adresse mail par mms enfin je crois
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:23:19
je sais pas ms tu l´avais pas le fil?? allez vas y si tu peux fais le!!!
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 13:24:32
Je l envois dès que j ai ma batri ( max 2 jours).
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:19
re tout le monde
Mes pseudos moi c´est : GolluM93 RequieM_DreaM
LeGaLiSaTe Ganja_Smoke Maxxxxx1 Maxxxx1
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:26:06
magalo bon ben on attendra..tan pis.... ya plus personne ou je reve???
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:26:45
si moi je suis là
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:22
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 13:28:11
je suis de re jeila..... " vous avez un nieux msg dans votre boîte mail, allez l´ouvrir, sa urge!"
tiens tu vois ce que je vois tout en haut jeila ( rapport avec le mail^^)
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 13:28:37
gollum ta vu magalo allias lestenebres ou samoucaille ou atro ou mytisos ou magnificiance il est gentil avec moi maintenant!!! magalo a vrai dire j´en avais un peu marre de me prendre la tete avec toi...