CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:16

ben attends jeila, je vais repondre au mail :ok:

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:34

jeila->mon intuition féminine ne me trompe jams lol!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:58

moi c´est syzygy, zizi pour les intimes, mais comme y a pas d´intimes ici, Dieu syzygy, suffira amplement !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:17:01

Camille faudra que t´en parles doucement a tes parents si tu veux tjrs qu´on se voit :-)))

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:18:30

jofev :d) ok jattend...
claire :d) :lol: ns sommes trop fortes!!! :rire:
gollum :d) oui t´inquiète ils sont cool!
zizi :d) ça te vas??? :up:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:19:04

:hap:

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:19:33

jeila->>c cler!au fait il s´appelle comen dja ton quater?

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:20:03

T as les mini qui a le même effet qu un placébo...ds mon entourage , personne ne s est plaint de sa grosseur,bien au contraire . Ca critiquent sans connaitre.

Tu connais que soul calibur ? ?j ai fais m endormir avc ce jeu :rire:
Il est aussi puissant qu un NG ? ?normalement vu que c est un jeu de combat... :(

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:16

:-)

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:59

bon jvé manger a plu tar gro bizoua tous!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
30 août 2004 à 12:21:34

samcore
Posté le 30 août 2004 à 12:09:53
La manette est bien plus ergonomique que celle de la ps2 ou que celle de GC

Mouarf..la manette Xbox est peut etre ergonomique en modele S, mais elle vaut *ABSOLUMENT PAS* celle de la GC...(par contre PS2 si..)

jofev
Posté le 30 août 2004 à 12:06:54
samcore-->> elle coute 150€ a tout cassé ( 149 précisement)

Et alors ? La PS2 coute le meme prix et la GC 90€...

J´aime pas beaucoup la xbox, a cause de ces jeux...trop " américanisés", pas assez de RPG, on sort pas du rituel " baston-course-action"..
De plus, la moitié des jeux Xbox ne sont pas des exclus, et la moitié de cette moitié n´est pas intéressante. Il reste quelques tres bons jeux, Halo, DOA3, Fable, Morrowind..ah non ca c´est une conversion PC...
Et puis, de toute facon, la qualité graphique des jeux n´est pas vraiment déterminante. A partir d´un certain seuil, l´oeuil ne fait plus la différence. Comparez Splinter Cell PT sur Xbox puis sur PS2, ca vous generez tant que ca d´y jouer sur ps2 ?
Et puis, la PS2 peut se targuer d´avoir une gigantesque luditheque dont beaucoup de bons jeux a bas prix ( meme s´il y a des daubes infames...)
Je n´ai rien contre la Xbox et son aspect magnétoscope, mais ce sont les jeux qui font la console, or la, y´en a pas beaucoup d´intérressants au point de me la faire acheter...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:21:55

salut Tini :)

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:23:21

:hello: tini!!
:bye: claire!! mon quater elle s´appelle juska

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:24:08

Tu connais que soul calibur ? ? j ai fais m endormir avc ce jeu

:d) je n´ai pas la Xbox :sleep: et je parlais de soul calibur, pas de raisons de parler d´autre chose :sleep:
si tu t´endors dessus, c´est que tu as l´esprit ailleurs :oui: c´est l´actuel meilleur jeux de combat toutes consoles confondues :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
30 août 2004 à 12:24:35

:hello: tini_tiger :ok:

:bye: claire et bonne app"

tout est dans la boite jeila :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:25:01

Soulcalibur c´est le bon emède pour les nuits Blanches :ok: impossible de dormir devant ce jeu !

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:27:25

:rire: surtout quand tu joues un Cervantes de feu sur le wake up game :(

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 12:29:13

C est parti :rire:

D une part Fable arrive ( les note actuelle trone à 9.3 , 9.1) , une magazine français parle d expérience à vivre...ça sera surement le meilleur rpg actuel.

Les jeu xbox

fable
forza(qui va égaler si ce n est dépassé GT , j en suis persuadé grace aux dires et la gueules de l équipe )
conker ( qui s annonce énorme)
BC
jade empire ( déjà promu apparemment beat all/rpg ds la chine ancienne)
halo2 ( le fps toute consoles confondu)
riddick(rien que la démo arrache la tète)
kameo(c est rare :sarcastic: )
pes4 ( les exclu ps qui tombe)
Kotor2
. ......

et j en passe énormément...MS a un gros porte monnais. :-)))

La ludothèque de la ps est grande mais pas sublissime , loin de là d ailleur...la xbox la surclasse sur les beat all ( ou action/aventure),jeu de caisse ( en attendant le sacre de forza) , rpg/action ( la ps2 n éxiste pas là :-))) ) ...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 12:29:39

:bye:
j´y vais moi
Jeila tu reviens quand ?

La plante :d) je te demande pas tu es toujours là ^^ :nonnon:

:)

jeila
jeila
Niveau 9
30 août 2004 à 12:31:18

jofev :d) c´est re ds la boite!! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment