CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 22:32:35

On en est ou pour mon interview Cisla? :diable:
Au passage je sais pas si je t'ai dit mais c'était juste pour savoir si t'étais d'accord pour juste poster une nouvelle maj de mon ex interview avec des trucs nouveaux et au pire, AR1 comptait me faire l'inteview, qu'il te passe ensuite si tu veux corriger certaines choses ou ne pas les insérer.
Bref dis moi ce que tu en pense. :ok:

Smell
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:33:59

Menteur, une connaissance hautement placé, ma dit ça :bave:

Si tu viens fait moi signe, je veux un autographe :bave:
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:34:16

Ah oui ton interview :o))
ça me rappelle que je dois envoyer les questions à TElombre, je suis complètement à la bourre...
Ben si AR1 est OK pour la faire, je suis pas contre :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:34:31

Qui t'a dit ça Smell? :doute:

JayJay
JayJay
Niveau 53
05 février 2008 à 22:35:52

Wokay Cisla, np je lui transmet le message et on s'occupe de ça.
Je te tiendrai au courant. :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:36:11

ok :merci:

Smell
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:37:29

Je sais plus son pseudo sur jv.com :(
L'ancien modo du -15ans :(
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 février 2008 à 22:38:01

Aaaaaaaaaaah ouais je vois pourquoi il a dit ça. xD
Ben c'est pas sûr sûr encore ^^

Amalgames
Amalgames
Niveau 10
05 février 2008 à 22:39:53

Devil Shaman :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 22:40:01

Devil. :noel:

Smell
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:40:54

Si tu viens tu me le dit :bave:

Mon rêve de voir Cisla IRL :bave:
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
05 février 2008 à 22:41:54

Enfin chais pas, c'est rohmer qui m'a dit ça. :noel:

Smell
Smell
Niveau 6
05 février 2008 à 22:43:21

chaud la Tourangelle :noel:
_______________________________________________
She is everything to me, The unrequited dream,The unattainable.
She's a myth that I have to believe in. :coeur:

03h21
03h21
Niveau 5
05 février 2008 à 22:52:28

Stamer la Tourangelle. :noel:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
05 février 2008 à 23:04:08

Salut cisla, sa faisait longtemps qu'on s'était pas parlé depuis la derniere fois, sinn bien, tu t'en sort dans ce role de modo ? :gba:

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
05 février 2008 à 23:09:16

Plus que dorian et le matos info apollo :sournois: :o)) :dehors:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
05 février 2008 à 23:10:15

Chaud gonan qui me piste :noel: :sournois:

Chaud comment tu ma pwn sur le matos info :noel: :gba:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 23:11:40

Salut vous deux. ^^

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
05 février 2008 à 23:12:48

Wesh suumas, on s'connait pas non ? :gba:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 février 2008 à 23:14:15

Je t'ai déjà apercu, mais non, on ne se connait pas. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment