D'accord, c'est chaud qu'il connaisse le pass de ton pseudo principal et pas toi
Ben je ne l'avais jamais entrer depuis sa création pratiquement !
________________________
Cordialement !
C'est à dire Que tu t'en ais jamais servi, ou que tu changais jamais de pseudo?
Je changais jamais te pseudo !
C'est malin Bon, j'y vais moi, a+
@++ Bonne journée.
Salut.
Ca va ?
Yo matinal
Cisla merci pour l'érazage éclair
C'est nul, quand je suis pas là, y a pas d'activité
On est tous au lycée aussi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chaud Ichigo
Chaud Lord qui croit que je suis descolarisé.
Plop la famille
Pas du tout Ichigo Hugh frère Gandalf
J´ai revu "Avril" Day :pElle doit P-E connaître mon frère mais pas moi
Salut Day Au fait, si tu aimes Avril Lavigne, c'est pour les chansons ou pour la fille
Je sais pas, elle a du s'envoler