CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Panspermie
Panspermie
Niveau 1
10 février 2008 à 19:07:26

Yeah :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 19:08:29

On est tous dans le même cas pseudo. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:08:30

yoh ! :cd:

Valkyris
Valkyris
Niveau 3
10 février 2008 à 19:08:49

Salutations bonsoirdesques chez vous. :-p

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:09:24

drosgo ? :doute:

Valkyris
Valkyris
Niveau 3
10 février 2008 à 19:09:56

Qui d'autre avec des expressions à la con pseudo. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:11:05

drosgo :g) aaah ! :content:

Valkyris
Valkyris
Niveau 3
10 février 2008 à 19:11:28

La forme tout le monde ? :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:13:08

super :peur: même si j'commence a être en stress là :o))

Valkyris
Valkyris
Niveau 3
10 février 2008 à 19:13:11

Je vais manger, à toute. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:13:41

passage éclair :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 19:16:07

day :g) surtout la philo en fait, le reste j'pense que j'pourrai me débrouiller :fou:

au moins ca passera très vite :rire: :rire:

bon, moi j'vous laisse :fou:

:bye:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 19:16:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3222-0-1-0-0.htm#message_12293548
Ah oui, tu viens de trouver l'origine probable du gonflement bizarre des stats de ProfileGrabber :( ^^
Je me suis toujours dit qu'il faudrait un jour que j'ajoute un "vérificateur de CdV" à ProfileGrabber, côté serveur, mais jamais eu le temps :(
C'est donc probablement un boulet qui a regardé la source de JVF (ou analysé son trafic TCP), et conçu un script/programme capable d'envoyer tout un tas de fausses infos vers mon FTP Free :(

Bref, acte de malveillance pure.

J'avoue avoir du mal à comprendre :doute: Déjà, j'avais pas compris la motivation du lamer qui s'était fait passer pour Nayru/Haazel dans le but de me faire désactiver JVF (puis qui a *tenté* de me mailbomber pour se venger de son échec ^^)...
JVF ne cause de tort à personne ; même les floodeurs et les voleurs d'accès l'utilisent ! En plus, contrairement à d'autres extensions, celle-ci ne crée aucune gêne visuelle significative pour les non-utilisateurs...
Le seul truc que je pourrais comprendre, c'est la rage des boulets ignorés massivement, envers l'outil permettant ça, mais quel rapport avec ProfileGrabber ? :doute:

Je comprends pas.

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 19:18:29

Kikoo :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 19:19:23

Ano : ouaip, il y a vraiment des boulets... :-(

KiKoO LoRd. :noel:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 19:20:30

Salut Suumas, comment va? :ange:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 19:24:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3223-0-1-0-0.htm#message_12294101
Oui, un bon gros lamer m'ayant envoyé des mails de fausses adresses : celles d'admins de JVC :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 février 2008 à 19:26:52

Ca va Lord, et toi ? :coeur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 19:27:52

Un nouveau coup d'œil dans ma BDD me confirme qu'il s'agit bel et bien d'un acte volontaire, et pas une erreur :hum:
Cependant, je suppose que le lamer a dû utiliser un bête form HTML ; un script risquerait déjà d'en exiger trop de lui :o))

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
10 février 2008 à 19:31:56

Très bien, merci Suumas :coeur:
La Gazette des forums est enfin arrivée :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment