Cisla ne me fait pas de demande de ban please.:-(^^ C'est moi qu'es commencay a y mettre donc bon, j'était pas censé savoir qu'une chaine aller suivre.
gandalf666
Niveau 10
06 février 2008 à 13:40:10
Jay demander a mon frere : - Il dit qu´elle ne la ressemble pas du tout Elle se nomme Lucie et son surnom cay danette (elle a les cheuweux noir d´un cote et or de lautre . Vous pourrez dire que c´est moche mais sur elle ... )
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 13:45:42
Oui, mais c'est moins pire qu'ici, quand même
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 13:45:56
Ca va. J'ai pas cours jusqu'a Vendredi aprem. Fin bon en meme temps j'aurais preferer avoir cours. Le lycée a appelé je suis passé d'1 semaine de ban, euu exclusion à 3 jours.
gandalf666
Niveau 10
06 février 2008 à 13:46:21
elle fait un peu fashi0n quand même Mais bon, elle est mignone __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 13:47:34
Heu, c'est une blague, Suumas
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 13:49:31
Lord : non, je me suis fait bannir temporairement du lycée, je me demmande qui a fait la demmande de ban.
En plus le motif de ban n'est pas top.
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 13:50:00
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 06 février 2008 à 13:48:48 Avertir un modérateur
Hier mon prof de philo nous a retenu. J'me lève et j'ui dis "j'ai un bus à prendre". Il m'a répondu, "ok tu prends ton bus mais si tu prends ton bus tu prends 4 heures de colle avec". J'ai dit "ok" et j'me suis cassé.
J'ai dis que si je recevais des colles pour ça je fouterais plus les pieds en philo
Jayjay Day.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 13:50:48
J'hallucine, tout le monde est devenu mauvais élève C'est quoi, le motif, Suumas?
gandalf666
Niveau 10
06 février 2008 à 13:51:10
Ouaip, fashi0n, habit rose et noir, converse __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
Hairnessou
Niveau 7
06 février 2008 à 13:52:19
Lord S'pas d'ma faute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.