Tu sais je voulais entendre par là un message où tu dit exactement mot pour mot :
"faut déjà masqué ce forum.
pour pas qu'on puisse le voir a part pour les membres comfirmés.
parce que sinon trop de choses se voit."
Tu voit de quoi je veut parler ?
Et si tu essaie de faire le mec qui ne sait rien, je donne le screen que j'ai pris avant que tu ne suggère le masquage de ce forum aux admins.
Donc option 1 tu arrête ton boost ridicule, option 2 tu dit au revoir à tout tes pseudos. 