En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Hairnessou
Niveau 7
06 février 2008 à 14:07:05
Hier j'était exclu, mais présence obligatoire au bahut.
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:07:32
Ouaip j'ai pas hésité un seul instant Day.
gandalf666
Niveau 10
06 février 2008 à 14:07:33
En même temps, c'est ta fiancée obligée, sinon pourquoi l'aurai tu protéger ? Bon j'y vais pour d'bon bye __________________ T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:07:52
Bye Gandalf Les filles, ça pose que des problèmes
Hairnessou
Niveau 7
06 février 2008 à 14:08:56
En faite je pense que Suumas à joué le super Héro pour pouvoir la conquérir. J'aurais fait pareil.
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:09:47
Day : ouaip mais là c'était pas la première fois que ce crétin fesait ca.
Gandalf : C'est ma fiancée.
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:10:25
Hairnessou Voir le profil de Hairnessou
Posté le 06 février 2008 à 14:08:56 Avertir un modérateur
En faite je pense que Suumas à joué le super Héro pour pouvoir la conquérir.
J'aurais fait pareil.
T'es fou, je n'utilise pas ce genre de procédés, c'est immoral.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:10:52
This World is really Crazy
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 14:12:08
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 06 février 2008 à 14:07:52 Ignorer lord_balthamos Avertir un modérateur
Bye Gandalf
Les filles, ça pose que des problèmes
~~> C'est pour cela qu'il faut devenir OmO.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:12:40
Ichigo : Fbi : Fausse Bonne Idée.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:13:51
Chaud Ichigo
Cisla
Niveau 13
06 février 2008 à 14:14:07
Plus personne n'a cours? ^^
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 14:14:20
Chaud suumas qui est jaloux que je fasse des propositions à Lord.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 14:14:56
Cisla ,je n'ai eu que 2heures de spé svt ce matin.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:16:18
Re-Chaud, Ichigo Je suis normal, mais l'Amour n'est vraiment pas une aventure qui me tente Cisla, au Lycée, y a pas cours
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:16:28
Day :
Cisla : non pas jusqu'à vendredi aprem.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:18:03
No-Fake, Day, j'ti jures
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:19:45
Lord : la plus part des ts de mon lycée ont cours le mercredi aprem'.
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:20:40
Fake Suumas Ok, mais jamais en Drôme
Suumas
Niveau 56
06 février 2008 à 14:22:50
No pancake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.