En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
karge
Niveau 10
11 février 2008 à 12:02:51
Merde j'avais oublié que c'est les vacances pour certains...
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 12:05:26
Day , si on est en vacances en étant en S , c'est quoi pour les autres filières ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
karge
Niveau 10
11 février 2008 à 12:10:24
Euh Inter j'le vois souvent sur MSN et je l'ai vu poster y'a quelques minutes, Sidel et Slimtwo j'les vois plus et Laura vient plus sur le fofo mais j'continue à lui parler sur MSN.
Au fait, y'a plus moyen de faire une CDV en cyrillique?
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 12:15:50
Quelle chance, moi c'est samedi midi les vacances
karge
Niveau 10
11 février 2008 à 12:17:19
Bon j'ai réussi à mettre du cyrillique même si j'peux pas faire très long.
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 12:18:56
Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 11 février 2008 à 12:15:50 Ignorer ice_balrog Avertir un modérateur
Quelle chance, moi c'est samedi midi les vacances
~~> Toujours à se plaindre ces français.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ice_Balrog
Niveau 10
11 février 2008 à 12:24:03
Ah ok, Ichigo qui raconte n'importe quoi et Cisla qui se montre pas
Amantdecisla
Niveau 8
11 février 2008 à 12:35:24
Cisla montre toi mon amour
][IchigO][
Niveau 10
11 février 2008 à 12:37:06
Vous lui faites peur.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Amantdecisla
Niveau 8
11 février 2008 à 12:40:25
Nan Cisla me veut.
Cisla
Niveau 13
11 février 2008 à 12:44:48
C'était long mais j'ai enfin errazé tout le flood. je passe au topic des messages à errazer go
Suumas
Niveau 56
11 février 2008 à 12:45:53
Vous voyez je vous l'ai dit quand je suis là, Cisla est aussi là.