J'ai cours aussi le Samedi matin.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Oui, le Samedi matin, c'est normal
Ecoute mon petit Day...
Chaud Day ça fait un bail que je t'ai pas croisé
Moi il y a une classe de chaque filière et de chaque niveau le samedi matin.
Ca doit être pareil pour moi, Ichigo
Et j'aime cette file aux cheveux longs...
Et on se prend la main, et on se prend la main.
Bien et toi BG ?
Allo l'Asile, c'est pour embarquer un dénommé Suumas
Je reste sur le topic de raclure de gogote
Et toi
C'est émouvant, les retrouvailles
On peu boos... blablater ici ?
Je viendrais plus souvent alors
C'est un peu du flood les chansons de Suumas
Je tate ?
C'est pas du flood, c'est de l'art.
Si tu viens plus souvent ici, faudra t'y habituer
~~> Je m'étouffe avec tes paroles.
Le flood est une sorte de d'Art
Je vais écrire un poème.
Osef ?