Oui.
Oui est encore un euphémisme.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
T'écris trop de poèmes, Suumas
j'ai pas envie d'aller en cours
Lord : Ca permet d'exterioriser tout mon désaroi.
Osef aussi Cisla ?
Sinon cours de quoi ?
Allez, courage, Cisla
Cisla : casse le nez d'un gars.
Cours d'informatique (le truc qui sert à rien "comment envoyer un mail" ah ok )
Lawl, tu passe ton Bac modo +2 ou quoi ?
~~> Je vais envoyer mes potes là bas alors.
Et maintenant Clickez sur Envoyez
Voila votre Courriel à été envoyer
Mdr suumas En plus j'ai paumé mes identifiants ce qui n'arrange rien ^^
Lawl.
Retrouve les vites.
Super, le cours
D'ailleurs je vais vous laisser Bon aprem' tout le monde
Bon courage Cisla, surtout, et à ce soir
Ok Bye
Cours de Cisla : comment clasher un floodeur ?
Bye Cisla. A ce soir.
Allez, je suis la voie tracée par notre dictateur favori A ce soir