Cisla n'est pas un dictateur c'est mon amoureux
Ragez pas
Non, c'est le mien.
N'empiete pas mon Edouard
Tu en as des amoureux ici Snoopy.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Edouard est à moi c'est tout
Cisla, CislaPour mon chéri.
Cisla, Cisla, que de peine,Quand tu n'est pas là,Et je saigne,Quand tu n'est pas là.
Cisla, Cisla, une fois logué et connecté,Quand ton rouge vetu apparait,Nos ames sont fusionnées,Cisla veut tu m'épouser ?
Hey hey hey tout le monde.
Je tate pour double post + poeme daubesque
Test pseudalesque + KikOo Poly
Suumas = AmantDeCisla Seul Suumas sait faire des poèmes Re les gens_____________T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
ah ok suumas qui créé des pseudos pourris maintenant "amantdecisla" dis moi pas que t'es gay quand même mon suumas
On l'avais spotted de toute façon
En plus son palc est moche
palc = post a la con
Je ne suis pas amand de cisla.
Kakeshi = ?
Nan pseudo à la ...
Sinon j'aurais dit Malc
Giga Fake de suumas
Mais nan, je ne suis pas ce noob.
Ou si
N'importe quoi.
Mes seuls pseudos sont : suumas, Tony_DiNozzo, -nic_, et un autre.
Ou pas _____________T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche