La SVT, ok, les modalités d'examens sont clairement nulles (on dirait presque de la "Philo scientifique" ), mais le SIDA, c'est franchement facile, pas comme ces fichues roches à la noix...
RLC, bah, il suffit de retenir le principe et 2-3 formules, et c'est bon ^^ Ce qui me gonflait davantage en Physique-Chimie, c'était les histoires de pH
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 13:56:14
Ah ok, ce qui te gonflait, c'était le plus simple
Anonymous59
Niveau 62
07 février 2008 à 13:59:06
Tu as fini la TS ? Si la réponse est non, attends donc un peu... ^^
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 14:02:53
Je suis en TES, ano
Anonymous59
Niveau 62
07 février 2008 à 14:39:59
Bah Vous avez même plus de physique-chimie ^^
Sinon, je te rassure, je butais pas sur les problèmes "simples" de pH, mais sur les trucs qu'on apprend en TS, là-dessus ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
07 février 2008 à 14:42:20
Ah ok Ano Je déteste la P-C
Anonymous59
Niveau 62
07 février 2008 à 14:56:44
Cay pourtant le bien
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
07 février 2008 à 14:57:59
Non Bon, j'y vais, Ano, bon aprèm', et peut-être à ce soir