CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:34:56

je c lol mé bon on parle de dieu alor fallé bien bien ke je mincruste:la religion est un pretexte pr caché lé fautes de l´homme ( guerre en irak)

un des commendemant dit : tu n´utilisera pas mon nom en vain . bush désobéi en utilisan le nom de dieu en vain, et cest tou, et pui fo pas etre très très futé pour se rendre compte ke bush sen tape a max de dieu, lui son trip c´est la tune

matt_lap=BMWfan01??????
parce que je m´adressais à BMWfan01, je ne cherchais pas une version de la Bible interprétée par matt_lap...

je pense partagé les idé du fan de bm, cest our ca ke je me sui permi de répondre a sa place

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:18:29

j´ai quand même eu un doute pendant un moment...
tu pourras me donner la page BMWfan01 si tu sais laquelle c´est?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:26:28

:sleep:

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:27:00

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzZzzzzzzzzzzzZ

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:27:26

merde si javé joué au jeu de leure pile joré gagné sniff

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:34:50

pour 1 point...mais bon c´est pas le sujet de ce topic...

Hiroji
Hiroji
Niveau 8
23 avril 2004 à 17:17:07

Naaaaaaaa Bush il s´en tape pas de Dieu, c´est un plouc Texan de base dévot comme c´est pas permis, c´est un évangélique néo pentecotiste ( a tes souhaits) imbibié d´alcool, ceux qui dirigent aux états unis c´est les condors du pentagone, Bush il y croit dur comme fer a sa croisade^, et comme les ploucs di midwest américain sont eux aussi dévots et stupides ils suivent...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:18:29

D´abord, cherchesoluces, moi j´ai l´école! ouin!!!!!! Snif.....la Suisse, un bo pays, mais se qu´on bosse!!!lol, a part ça, matt_lap ayant les memes conceptions(en général) sur la religion que moi,(du moins je le pense), ça ne me dérange pas kil répnde à ma place:-))). Sinon, déso, mais me fais chier de chercher la page et encore plus soluces! merde, je déconne now a meme pas 7heures, et ben, moi, ça s´agrave...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:20:00

t´as cours! :rire: non je plaisante je compatis...et puis en france aussi il y en a qui ont repris les cours...
tant pis pour la page...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:26:08

Hem, sinon, cherchesoluces, j´ai une question, quand tu étais petite, a tu cru une fois que Dieu existait ou jamais?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:27:58

jamais...quand j´étais petite, je ne pense même pas qu´on m´avait vraiment parlé de Dieu et tout ça. Il y a plein de choses comme ça que j´ai apprises par moi même. Mes parents devaient penser que c´était évident...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:29:18

Wais, t´es parents t´ont appris que l´homme est apparu grace à l´évolution etc.....wais, bah l´homme, heuresement est libre de penser et de ne pas deovir etre obliger de penser ce qu´on lui apprend

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:36:53

en fait je ne me rappelle pas que mes parents m´aient appris ça...je pense que ça je l´ai lu dans des bouquins ou vu à la télé. Mes parents sont des intellectuels: j´ai entendu parler des guerres, de films déprimants(réalistes), de politique, de littérature...Dieu n´était abordé que quand on parlait de Israël-Palestine ou dans le même genre de contextes...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:38:19

Ah, cool, bah j´espère que là, tu as une autre vision de Dieu :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:44:39

je ne veux pas te démoraliser mais je ne crois toujours pas en Dieu. je me suis rendu compte que les croyants avaient moins de réponses qu´il n´y a de questions...je parle de réponses valables(à mes yeux) et je n´n ai vu que très peu si ce n´est aucune.
je n´ai pas de vision de lui si ce n´estle vieux barbu dans son nuage...( :honte: )
Mais quand j´ai vu les interventions de certains athés(gros mots, insultes, propos infondés) j´ai honte pour eux. Ils ont été les seuls(je crois) à se comporter ainsi....

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:48:23

Je n´ai jamais dis que tu devais croire en Dieu :-))) j´ai juste dis que au moins, now, tu a une autre manière de voir coment est Dieu, meme si tu crois qu´il existe pas....Et pour ceux qui insultent, c´est tt simplement qu´ils ont un problème, ils ne peuvent se rendre compte de se que Dieu a fait pour eux et la seule issue, c´est de se comporter ainsi.......triste destin..

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:08:32

cherchesoluces Posté le 23 avril 2004 à 18:36:53

Mes parents sont des intellectuels

ca veu sans doute dire kil sont athé endurcie, masi tu partage leur point de vue d´intellectuels ? ??

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:10

Mon point de vue vient d´eux. j´ai été élevée comme ça et il est rare de voir des enfants penser différemment de leurs parents...
Quand on est petits généralement, " papa et maman ont raison"...quand on commence à vraiment réfléchir par soi-même, ça reste un peu. Les " valeurs" qu´on a apprise restent en tout cas.
j´ai déjà réfléchi sur la question longtemps ayant des amies catholiques, protestantes ou musulmannes et j´en arrive toujours à la même conclusion. La même que celle de mes parents...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:15:50

C´est parce que tu ne m´ as pas encore rencontré . ....

lol, je dec.......... quoi que . ...

Oui c´est, on garde souvent ce que nos parents nous ont apris, masi il y a de nombreux ados qui pendant leur crise d´adolescence, reni tout en bloc et refuse d´y revenir après, c´est domage pour eux, ca donne un peu n´importe quoi...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:18:48

j´ai renié pas mal de choses. je n´ai pas d´exemple qui vient tout de suite...en tout cas pas qui puisse être dit sur internet.
mais quand je réfléchis bien, longtemps, à certaines choses, je tombe généralement d´accord avec mes parents...

ps: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment