CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
24 avril 2004 à 19:05:01

facile. T´as déja assisté toi à un miracle ou a un truc du genre ?
Et puis faut peut etre prouver qu´il n´existe pas... Mais comment TOI tu prouve qu´il existe ?

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
24 avril 2004 à 19:11:30

en ce qui concerne le satanisme. Ceux qui prétendent faire des rituels, cela dépend. Cela dépend du type de rituels. Si tu parles de sorcellerie, genre encens, bougies et symboles cabalistes, cela n´a aucun rapport avec le satanisme. Des gens font ce genre de rituels, qu´ils soient chrétiens, musulmans, satanistes... Cela n´a aucun rapport.
Mais si tu parle d´egorgements de boucs et d´autres animaux en l´honneur d´un satan, qui, a mes yeux, n´a pas plus d´existence que dieu, la, ce ne sont pas des satanistes. Ce sont des chrétiens ayant mal compri la bible. Pourquoi je dis chrétiens ? Facile :
Rituels pour satan = rituels pour la bible ( puisque satan a été crée dans la bible) = rituels envers...Dieu.
C´est logique. Ceux qui disent profaner des tombes et faire des égorgements de poulets noirs, et de boucs, cela ne sont pas des satanistes. Ce sont des chrétiens extremistes completements allumés. Si tu lisais la bible satanique de Anton Szanzor Lavey, que je respecte plus que tout au monde, tu verras que le meurtre d´animaux est interdit, sauf pour se défendre ou se nourrir. En cas de force majeur quoi.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:20:48

riedisheim Posté le 24 avril 2004 à 19:05:01
facile. T´as déja assisté toi à un miracle ou a un truc du genre ?
Et puis faut peut etre prouver qu´il n´existe pas... Mais comment TOI tu prouve qu´il existe ?

mais je ne le prouve pas justement puisque je sais qu´il n´existe pas! je suis athée!!! Quand je disais qu´il fallait le prouver, je voulais dire " pour ceux qui pensent qu´Il existe", pas pour moi...

Les rituels dont j´ai entendu parler faisaient penser à du vaudou, pas à des sacrifices. j´ai vu le site sur le satanisme et il reprenait ce que tu disais. mais je ne pense pas qu´il y ait un site " officiel" du satanime...non?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:38:12

BMWfan01 Posté le 12 avril 2004 à 08:55:12
ah, ok, mais je suis CONVAINCU de la présence de Jesus, donc, y´a pas besoin de plus de preuve, tout mon etre est à Dieu, donc en +, je meurs à ma propre volonté pour lui, tout en étant toujours mettre de moi-meme

Historiquement, Jésus a existé, il n´y a aucun doute là dessus.. maintenant, reste à savoir si c´était véritablement l´envoyé de Dieu ( enfin moi je n´y croit pas donc...)

décidément, je ne comprendrais jamais la religion chrétienne... il y a les plus grand paradoxes existants et elles se contre-dit très souvent...

riedisheim
riedisheim
Niveau 3
24 avril 2004 à 20:51:57

En ce qui concerne le site officiel du satanisme, tu peux tenter de trouver le site de l´église de Satan, basée à New York. Il s´agit du site officiel du mouvement encouragé et relancé par Anton Szanzor Lavey, malheureusement mort en 1997.

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:55:19

franchemen félicitation pour la création de ce topic il est interessan ! ^^
Un dé seul du bla bla dailleur é de bon débat y régne !
Clap Clap Clap O créateur ^^

moriero
moriero
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:56:10

c est un bon suisse!
clap clap clap...

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:01:56

^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:32:14

mouais lavey... aussi contradictoire envers lui-même que les chrétiens : il combat la chrétienté à cause des doctrines, et qu´est-ce qu´il fait ? une bible et des lois...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:45:57

:salut: les gars/miss, c´est bien moi le créateur de ce topic et je suis Suisse et fier de l´etre!!:D Sinon, ben deso, mais aujour´hui g po pu aller sur le net, alors j´ai po vu ce qui ´sest passé avec reidischeim, tu pourrais me dire ta position rapide face à Dieu et a la religion?

moriero
moriero
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:46:38

j l ai mise en fond d ecran!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:46:53

il sait que Dieu n´existe pas et est sataniste...(lui pas Dieu)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:47:14

lol, cool

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:47:48

je disais à moriero

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:49:05

je coprends pas, on ne peut pas etre sataniste si on ne croit pas en DIeu, genre je conais un sataniste, il croit que Dieu existe, sauf que Satan est plus fort. Si il ne croit pas en Dieu, il peut po etre sataniste...ou bien kil m´explique comment

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:49:14

ah bon? pas le satanisme? :rire:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:50:34

bah lis les pages et tu comprendras...il dit ne pas être adorateur de Satan...
et puis je ne vois pas comment tu peux ignorer que les satanistes(certains) ne reconnaissent pas Satan...avec tous les topics qu´il y a eu!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:52:26

pour moi un sataniste est adorateur de Satan et ne peut s´appeler comme cela si il ne l´est pas

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:53:19

honnêtement lis les pages...et les topics...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
24 avril 2004 à 21:54:05

dis les noms des topic please

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment