non un pinguin farceur ne m´a pas coupé les doigts, merci de s´inquieter pour moi.
Au fait, je suis heureux que l´on se soit mis d´accord sur un point, et bien que je trouve toujours la réaction de cherchesoluces envers moi très exagerée, c´est bien qu´on puisse parler. Non, le satanisme n´est pas une religion, c´est une philosophie dont les maitres mots sont : protection de la vie sous toutes ses formes, acceptation de ce qu´on est, plaisir et liberté. Je m´excuse d´avoir pris cherchesoluces pour une chretienne, a présent à elle de s´excuser pour m´avoir dis, et je cite :
toi c´est ton manque de recherche et de reflexions qui me fait vomir. Je crois que sur ces deux points que tu as cité, je suis quelqu´un qui rélféchit sur tout et qui se renseigne et fait des recherches avant de juger quoi que se soit. C´est pourquoi, avant de juger dieu, j´ai lu la bible. Avant de juger le satanisme, j´ai lu l´oeuvre de Anton Lavey. Et pour tout, je fais pareil, et je me suis rendu compte que l´on juge tout sur des préjugés et des superstitions faussées ( en particulier pour le satanisme)