CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

la_mort_arrive
la_mort_arrive
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:49:06

Pq est-ce que ce sujet reste? Il est totalement idiot, de plus il est fondé sur des croyances encore plus idiotes...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:50:09

en fait c´est juste certaines personnes idiotes qui ne savent pas de quoi elles parlent qui viennent médire dessus c´est différent :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:50:33

BMW tu dis que Dieu est un être dans ton msg... c´est un peu contradictoire comme discours :)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:51:49

y´a rien a voir le site ki a passé, c´est un imbécile qui veut arranger tt le monde en disant que le satanisme aime la nature etc...mais c´est faux tt ça, ou alors on ne parle pas du meme Satan

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:52:36

et pk cela?

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:52:45

petite mise au point

Dieu nous aime tant qu´il a donné son fils en sacrifice afin que tt le onde puisse etre sauvé des flammes de l´enfer.

saurais tu définir ce qu´est un sacrifice ? ce qu´est le bonheur ? par quel moyen l´obtenir ? ( pas de réponses bateaux...)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:40

Dieu est un être ? il est fait de matière > il n´est pas infini > il n´est pas omniscient...

la_mort_arrive
la_mort_arrive
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:54:16

Deux types de satanistes: ceux qui ne sont pas satanistes dans l´esprit, ils se déguisent en Manson et vont casser des cimetierres. et ceux qui sont satanistes dans l´esprit, ils aiment la nature, etc..

Dans les deux cas, c´est aussi con que d´être chrétien.

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:54:51

yavait pas que ce site là... certains ont avancé le satanisme comme manière de penser en rejettant l´existance de Satan et donc celle de Dieu...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:55:24

-->diziz56 Posté le 22 avril 2004 à 17:53:40
Dieu est un être ? il est fait de matière > il n´est pas infini > il n´est pas omniscient...

-------->Dieu n´est pas matériel, il est esprit

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 17:55:55

donc Dieu peut etre omnipresent et infini :-)))

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:41

donc c´est pas un être :)
l´infini existe ? répond à mes question
sacrifice ? bonheur ? moyen pour y accéder ? d´autres questions viendront ensuite

ceci n´a que pour but de voir jusqu´ou tu as poussé la réflexion :)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:00:41

-->diziz56 Posté le 22 avril 2004 à 17:56:41
donc c´est pas un être
l´infini existe ? répond à mes question
sacrifice ? bonheur ? moyen pour y accéder ? d´autres questions viendront ensuite

ceci n´a que pour but de voir jusqu´ou tu as poussé la réflexion

------>L´infini? Mais évidement car lorsque l´on parle d´infini, on parle d´une dimension sans le temps et bonheur, oui, le bonheur existe, mais malheuresment peu sur cette terre à cause de tous les hommes qui se croient forts et ki en faite s´otodetruisent.....bah, avoue que si tt les hommes croyaient en Dieu, le monde serai empli d´amour et le bonheur résiderait sur cette terre.

p.s.mais pose des questions, je t´emn prie, je te répondrai dans la limite que je pourrais, mais j´essaierai :-)))

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:01:56

tu ne m´as pas dis ce qu´était le bonheur... tu as juste dis qu´il existait...
tu ne m´as pas dis ce qu´était un sacrifice
tu ne m´as pas dis quels moyens permettaient d´accéder au bonheur

APALA
APALA
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:03:17

:-) louanges à dieu....... :-)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:06:00

-->tu ne m´as pas dis ce qu´était le bonheur... tu as juste dis qu´il existait...
tu ne m´as pas dis ce qu´était un sacrifice
tu ne m´as pas dis quels moyens permettaient d´accéder au bonheur

. ---->Oups, lol, alors pour le sacrifice, cela veut dire donner une vie pour une divinité, dans ce cas, c´est la vie du propre fils de Dieu qui est en jeu, la vie de Jesus. Jesus est " offert", par sa mort, pour nous. Pour nous permettre de pouvoir etre sauvé par Dieu le Père car Il est juste. Le moyen d´acceder au bonheur?? C´est compliké ça, lol, moi, je suis heureux car j´ai le saint esprit en moi, vous, vous etes heureux par tt les plaisirs de la vie possibles éphémaires...Le bonheur, de tte façon, sur cette terre, est rare, car Satan est le prince de ce monde....

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:09:47

encore un sujet qu´on aurait du laisser aller la page 2 au minimum. dieu saurait pas nous aimer puisqu´il existe pooooooooooooo

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:24:19

Pour le sacrifice ça explique pas vraiment... pourquoi celui ci serait juste ? les sacrifices ont éxisté bien avant...
tu n´as rien à part des antécédants géographiques familiaux et relationnels en général qui puissent te permettre d´affirmer que c´est ta religion qui a raison...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:24:42

tu ne m´as pas dis ce qu´était le bonheur :)

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:56:12

tu as dit que Dieu nous laissait chosir notre chemin parce qu´ils nous aimaient...c´est pas de l´amour. Laisser quelqu´un faire des erreurs sans lui rappeler que c´est mal, c´est ne pas s´en soucier, pas de l´amour. Imagine que plus tard ton fils se drogue, tu vas le laisser dans l´erreur(c´en est une pour moi) parce que tu l´aimes(c´était juste un exemple)? ça ne veut rien dire...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment