Moi je nie l´existence de Dieu(je sais, je vais bruler en enfer et tout ça) mais les musulmannes reconnaissent l´existence de Dieu et le vénère aussi!
jaffirme ne pas avoir le même dieu ke les musulman, ki ni ke dieu a un fils, alors cest pas le même, et puis ya ka regardé les fruti de l´ islam pour voir que cest pas le meme
tu as dit que les femmes devaient être soumises aux hommes...
la femme doi etre soumise a son mari, mai la bible dit aussi, " tu aimera ton prochain comme tooi même", donc ca regle le pb, vu ke ta femme est ton prochain, tu doi laimer kom toi meme , donc elle est ton égale
sion jai lu plusieur foi ke Dieu nous aimai pas parceke il nous laisse pourrir le monde et nous sort pas de lérreur, mai cest stupide de dire ca, parceke nou laissez le bordel est une punition, et puis il di tou el temps a travers des chretein kelle est le bon chemin
jai vu kelkun ki disai ke le diable etai plus gentil ke dieu car il a donné a adam et eve la connaissance du bien et du aml, mai en faite, lexplikationn téologike poussé de se passage, dit ke : avan kil ai manger du fruit défendu, il voyai le monde avec la lumiere de dieu, il ni avai pas de sang ki coulai , pas de mort, tou etai paix et armonie, mai il on bouffer du frui, et on vu le monde de leur yeu umain et alors ya eu la mort et tou ce ki va avec ( ces pour ca kil
sabille)et pui satan nest pas gentil car leur donné cette connaissance etai movai pou eu
et pui sinon dan la bible il est écri ke tou un tas de gen se présenteron kom dieu, ou profaite et diron des truc, et kil fodra pas les écouté
pui la bible anticipe tellement , est tellemen vrai, a tellement reponse a tou, kelle peu etre ke la parole de dieu, elle est forcémen dinspiration divine
désoler pour mon ortogrphe, mainteant o dodo