CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 23:06:48

Ma position sur les femmes????? Mais je les aime moi les femmes, je les prefere aux homme et deloin!!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:07:44

tu as dit que les femmes devaient être soumises aux hommes...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:12:57

Moi je nie l´existence de Dieu(je sais, je vais bruler en enfer et tout ça) mais les musulmannes reconnaissent l´existence de Dieu et le vénère aussi!

jaffirme ne pas avoir le même dieu ke les musulman, ki ni ke dieu a un fils, alors cest pas le même, et puis ya ka regardé les fruti de l´ islam pour voir que cest pas le meme

tu as dit que les femmes devaient être soumises aux hommes...

la femme doi etre soumise a son mari, mai la bible dit aussi, " tu aimera ton prochain comme tooi même", donc ca regle le pb, vu ke ta femme est ton prochain, tu doi laimer kom toi meme , donc elle est ton égale

sion jai lu plusieur foi ke Dieu nous aimai pas parceke il nous laisse pourrir le monde et nous sort pas de lérreur, mai cest stupide de dire ca, parceke nou laissez le bordel est une punition, et puis il di tou el temps a travers des chretein kelle est le bon chemin

jai vu kelkun ki disai ke le diable etai plus gentil ke dieu car il a donné a adam et eve la connaissance du bien et du aml, mai en faite, lexplikationn téologike poussé de se passage, dit ke : avan kil ai manger du fruit défendu, il voyai le monde avec la lumiere de dieu, il ni avai pas de sang ki coulai , pas de mort, tou etai paix et armonie, mai il on bouffer du frui, et on vu le monde de leur yeu umain et alors ya eu la mort et tou ce ki va avec ( ces pour ca kil
sabille)et pui satan nest pas gentil car leur donné cette connaissance etai movai pou eu

et pui sinon dan la bible il est écri ke tou un tas de gen se présenteron kom dieu, ou profaite et diron des truc, et kil fodra pas les écouté

pui la bible anticipe tellement , est tellemen vrai, a tellement reponse a tou, kelle peu etre ke la parole de dieu, elle est forcémen dinspiration divine

désoler pour mon ortogrphe, mainteant o dodo

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:14:33

Dieu sauvera ceux qui ont cru en lui... admettons
Tous ceux qui n´ont pas eu la " chance" de connaitre la Bible, les enfants mort trop jeunes, les handicapés mentaux, les êtres endoctrinés suivant d´autres religions et qui n´ont jamais la possibilité de s´ouvrir les yeux... Tous ces gens sont à bannir ? Et les quelques 50 milliards d´humains nés avant Jésus ? Vraiment je comprends mal...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:16:58

Maintenant d´un clavier sous l´action d´un être humain vient de sortir le bien du mal, le juste de l´injuste, et ce qui doit être ! et ce qu´on a tous tendance à faire donc est ce qu´on peut penser raisonnablement avoir raison ? :sarcastic:

pui la bible anticipe tellement , est tellemen vrai, a tellement reponse a tou, kelle peu etre ke la parole de dieu, elle est forcémen dinspiration divine

:d) mais l´interprétation que tu en fais venant d´un homme que tu es, elle ne vaut rien :)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:19:16

aucun dieu n existe
topic équivalent : saviez vous ke le père noël a un traineau volant?

le péché n existe pa

et franchement selon la bible se serait mal de prendre du plaisir en bouffant, baisan, se reposant... c n importe nawak

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:42

et franchement selon la bible se serait mal de prendre du plaisir en bouffant, baisan, se reposant... c n importe nawak

tro bouffer cest movai a la santé , tro baisé cest se débauché, tro dormir, cest se détruire

sion moi je di zetes négativiste,

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:31

moi je c ke dieu maime car il mé fé tré bo ; -)

Balbero
Balbero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:40:08

HuCast t´es peut-e^tre très beau mais croit moi cela vient de tes parents . ..

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:40:58

je c lol mé bon on parle de dieu alor fallé bien bien ke je mincruste:la religion est un pretexte pr caché lé fautes de l´homme ( guerre en irak)

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:38

sinon a par ca vous pouvé croire en lui mé ne lutilisé pa pr faire la guerre

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:31

heuresment que ta di peut´etre parsque a mon avis il fait un compléce la dessus

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:44:40

lol oué je ss compléxé maitenan je sortiré plu de ché moi alor

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:44

voila une sage dissision^^

HuCast
HuCast
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:20

lol keske le diable fé sur un topic sur dieu???

APALA
APALA
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:48:28

. ....jean paul 2 parle t-il en araméin....?

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:52:06

HuCast Posté le 23 avril 2004 à 11:47:20
lol keske le diable fé sur un topic sur dieu???

je voilais voir se quil est marquer est passer un salut a BMWfan01

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:50:05

matt_lap=BMWfan01??????
parce que je m´adressais à BMWfan01, je ne cherchais pas une version de la Bible interprétée par matt_lap...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:13:45

-->Salut 666davysatan, c´est cool de voir que tu regard equand meme de temps en temps ce ki se passe ici:-))déso, mais hier j´ai du me pieuter, alors...) T´es tjs le bienvenu mec

--->Cherchesoluce, je suis entièrment d´accord avec matt_lap, et j´aimerai rajouté, car je crois que tu m´avais mal compris. Ce que je t´avais cité, c´était de l´ancien testament, mais depuis que Jesus est arrivé sur terre, tt a changé, Jesus a rectifié tte lois et nous a dis de nous aimer les un les autres. Il a dit que Dieu aimait chaque humain de la meme manière aussi et moi, personelent, je suis tt a fait d´acc avec Jesus!! Et je vous aime tous!!

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:23:02

est-ce que tu pourrais me redonner la page où tu m´avais dis ça? je ne la retrouve pas et je voudrais vérifier quelque chose avant de dire des conneries...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment